Apple User Group à l'Ile de la Réunion
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je souhaite acquerir un Iphone 4 en métropole (bloqué Orange France) et je voudrai savoir si arrivé ici et que je met ma puce Orange Réunion il fonctionnera ....
Quelqu'un a t il déjà fait l'expérience ?
Merci d'avance ...
non il sera bloquer orange france
Exact.
Orange réunion ce n'est pas Orange France. C'est distinct.
Seul moyen, payer le desimlockage à orange france pour qu'il puisse marcher ici.
Marc
oui je crois que c'est 75€ le desimlockage, apres tu sera trankil, tu aura un desimlock officiel. je te conseille de faire sa, moi je vais le faire très prochainement et je trouve que 75€ c'est pa trop exagerer
aftermath974 a écrit:
oui je crois que c'est 75€ le desimlockage, apres tu sera trankil, tu aura un desimlock officiel. je te conseille de faire sa, moi je vais le faire très prochainement et je trouve que 75€ c'est pa trop exagerer
c'est plus qu'abuser de vendre des téléphone bloquer de nos jours 
Par contre, je précise que prendre SFR France ne pose pas de problème de compatibilité avec SFR Réunion...
bon ben moi qui comptait en acheter un sur ebay bloqué orange (car je suis chez orange réunion) c mort....
plus qu'a attendre JB + desimlock.... qui se fait attendre.
Quelqu'un a d'autres plans pour trouver des iphones 4 unlock ?
serygolo a écrit:
Par contre, je précise que prendre SFR France ne pose pas de problème de compatibilité avec SFR Réunion...
ah bon une puce sfr réunion passe dans les iphone sfr france?
aftermath974 a écrit:
serygolo a écrit:
ah bon une puce sfr réunion passe dans les iphone sfr france?
Oui, j'en ai fait l'expérience localement, un GSM France qui a accepté ma sim SFR Réunion, et aucune sim Orange... Ce portable n'était pas désimlocké.
Ce serai pas mieux de l'acheter directement dans un Apple Store?? Vu qu'il sera déjà débloqué pour le même prix je crois.
il vaut mieux l acheter nu ds un AppStore mais même chez un opérateur en nu il devrait être desimlocké
tiboug a écrit:
il vaut mieux l acheter nu ds un AppStore mais même chez un opérateur en nu il devrait être desimlocké
non malheureusement