Apple User Group à l'Ile de la Réunion
Vous n'êtes pas identifié.
Bien évidemment, on est pas la pour discuter de hack ou autres, mais de toute façon, a partir du moment ou on a accès a la BDD, on peut faire ce qu'on veux, 95% des réglages étant dedans...
Et dans tout les cas, on est en effet pas à 10 jours prés donc on attendra sagement son retour...
You have been promoted...
J'ai réussi à avoir Julien, et je peux donc configurer les smileys... Yeƒi, j'ai besoin que tu m'envoie, par mail, une archive contenant tout les smileys que tu voudrais que je mette avec un fichier texte avec les correspondances des symboles que tu voudrais...
Alléluia ! lol
Oublie pas Mr Green eLud, sinon je viens plus ici ! lol
Le mod pour gérer les smileys refuse les images de plus de 20x20 actuellement, soit la quasi totalité des images de yeƒi. Il faudrait modifier ça dans le mod... MaamuT, t'es la ? Y'a besoin d'un coup de FTP
.
Euh, on pourrais pas faire un poil plus compliqué encore ?
Je ne vais pas faire de la bidouille de code à distance sans savoir ce que je fais ni même envoyer 243 mails pour un pixel de travers avec le risque de ne pas transférer complètement le contexte, si ?
Julien, j'ai besoin de ces privilèges pour raison technique.
La suite à la suite…
Y'a rien de compliqué MaamuT, il me semblais que tu avais les accès FTP... Il suffit, dans le fichier de conf du module que tu as installé, de trouver la ligne spécifiant la taille max des smileys uploadable. Un petit passage en 40x40 suffira...
Sinon, il faudra que j'attende de rechopper Julien pour avoir l'accès FTP... M'enfin, moi c'est pour vous que je fais ça, hein...
Si j'avais l'accès, je ferais tous sans demander quoi que se soit à qui que se soit et les modifications seraient déjà validées depuis un bon moment.
Je trouve que c'est une grosse perte de temps et d'énergie que de faire la moitié du boulot et d'attendre qu'un autre fasse la suite, puis repasser par le premier pour faire une modif, puis on repasse le bébé au deuxième qui découvre un pixel de travers qui nécessite l'intervention du premier, puis on repasse encore au deuxième qui…
De plus je ne demande pas d'être admin, mais juste d'avoir accès à la page des plug-ins…
Mais bon…
J'ai mis 40.
Bon, ça ne sert à rien de polémiquer la dessus. Je ne demandais qu'une petite modif car je n'ai pas les accès FTP et que Julien ne les avaient plus de tête... Je suis en train de balancer les smileys sur le site.
allé un petit verre pour tout ceux qui ont travaillé pour ces smileys 
Je pensais que vous alliez rajouter un module pour qu'on ne doivent pas retenir la liste de noms des smileys par cœur... Comme sur fac.re quoi... J'ai toujours cru qu'on parlais de ça... le truc qui permet de cliquer sur des bouton pour mettre des balises du style [url]au lieu de les taper à la main...
Par contre j'aime bien les smileys ^^ et le mr green local 
j'en ferai d'autres au fur et à mesure et si certains ont envie de smilies spécifiques qu'ils me le disent 
eLud se serait pas puntoolbar dont parle Fuzzi?
C'est un peu le but de mes remarques, Puntoolbar est prêt à être modé sur le forum, j'aurais juste voulu pouvoir tester en live mais bon… ici, on bosse ç l'aveugle, c'est tellement plus fun…
Je lance le truc, si ça marche pas, merci d'attendre que je sois dispo…
…ou pas !
[Édité par le CyberPachyderme : 25 mars 2008, 21H31, je lance la procédure, si ça bug…
ça bug
]
[MAJ: 21H33, c'est passé on dirait !
Elud, tu peu configurer le truc maintenant, Fuzzi attend
]
Hum, pour installer PunToolbar, il doit intervenir sur la BDD... Je ne sais pas si Julien à une sauvegarde récente, donc je préfère attendre un peu... A moins que tu m'installes le mod DB_management pour pouvoir faire un backup ou que tu me transfère les accès FTP.
La modif de la BDD est réversible depuis la page du plug-in, je l'ai fais en local sur un punBB installé exprès et ça c'est très bien passé, je pense que tu peu y aller, moi en tous cas, je l'aurais déjà fais 
D'ailleurs, le smilies-manager aussi à légèrement modifié la BDD et ça c'est pas trop mal passé non ? 
Ok, c'est configuré ! Certes, y'a pas eu de soucis de BDD, mais l'expérience m'a appris que vaut mieux faire quand même un backup avant. Surtout quand la base est "vielle" et n'a pas été vérifiée depuis un moment. 
Ce qui est marrant, c'est que pour que ça bouge, il a fallut que je fasse une blague du style : vous devriez pirater le forum... mdr
Ensuite, il y en a qui ont chercher comment faire 
Et d'autre qui ont chercher des raisons de ne pas le faire, tout en discutant de la faisabilité, pour en arriver à avoir enfin cette barre d'édition et de smileys...
Non Fuzzi, pour que ça marche il a fallu que Maam Et Elud se prennent un petit peu la tête et bosse en duo pour ne pas avoir à attendre le retour de Julien et de l'emmerder avec ça.
Mais chacun sa façon de voir les choses ...
Allez un grand bravo à tous pour tous ces changements en si peu de temps