Apple User Group à l'Ile de la Réunion
Vous n'êtes pas identifié.
MaamuT a écrit:
Ce genre de message même s'il est sincère sera obligatoirement mal pris par les membres restants qui se demanderons gentiment pourquoi la personne concernée ne se contente pas de partir tous simplement, plutôt que de tenter de trouver une explication du genre : Si JE m'en vais c'est de VOTRE faute…
C'est quoi le but du baroud d'honneur là, entretenir le diamètre de ses chevilles, ou tenter de sortir la tête haute ?
parce que s'il part sans rien dire , ceux qui ont mis en place la situation qui à fait que ce membre à décider de partir ( ouf :p ) ne se bougeront pas pour faire changer les choses ! ( d'ailleurs c'est pas la 1ere fois que ça arrive je crois
) et nous iront vers une morte lente du forum , ce qui est déjà plus ou moins le cas !
après moi je dit ça je dit rien
sur Mac.re je passe juste lire , les annonces souvent ( vu que c'est 95% du forum )
Alors que ça reste comme c'est ou que ça change ! ça m'est égal ! y'a pleins d'autres forums sur le net hein ? 
Mac.re, j'aime !
nous iront vers une morte lente du forum , ce qui est déjà plus ou moins le cas !
super, et que fais-tu contre cela ?
je passe juste lire , les annonces souvent
au lieu de faire un effort pour poster des choses intéressantes, c'est sûr, vaut mieux causer dans le vide, avec d'énormes fautes d'orthographes en plus, pour faire sourire les autres
bedou974 a écrit:
parce que s'il part sans rien dire , ceux qui ont mis en place la situation qui à fait que ce membre à décider de partir ( ouf :p ) ne se bougeront pas pour faire changer les choses ! ( d'ailleurs c'est pas la 1ere fois que ça arrive je crois
) et nous iront vers une morte lente du forum , ce qui est déjà plus ou moins le cas !
Puisque je suis cité…
J'ai peut être arrêté de participer ici pour cause de forte occupation ailleurs, mais je lis toujours ce qui se passe dans le coin et je trouve que beaucoup critiquent le fait que ça ne semble plus très vivant mais peu font en sorte que cela ne se produise pas.
Et voilà, vous nous l'avez remis en colère ! 
gus435 a écrit:
super, et que fais-tu contre cela ?
comme je l'ai dit je passe juste de temps en temps , lire et voir ce qu'il se passe , si il y a quelque chose d'intéressant, je participe mais sinon je continue ma route
gus435 a écrit:
au lieu de faire un effort pour poster des choses intéressantes, c'est sûr, vaut mieux causer dans le vide, avec d'énormes fautes d'orthographes en plus, pour faire sourire les autres
content de te faire sourir 
de rien, merci
gus435 a écrit:
Fais confiance en ton correcteur d'orthographe ..... – Orthographe doit être au singulier dans cette expression avec "fautes" .
Oui, merci à toi aussi, et à ta vision perçante, pour ce post édifiant et totalement à propos, pile poil dans le vif du sujet - au moins ça dédramatise ce thread hyper-tendu.
Dernière modification par gus435 (26/03/2010 07:12:45)
eLud a écrit:
Ah bon, c'est tendu ici ?
tendu comme un vieux string! 
lol
lepitondelafournaise a écrit:
Ah bon, c'est tendu ici ?
tendu comme un vieux string!
Monsieur est connaisseur ??????
:-)
Hips ....
Woow le forum revit a ce que je vois ^^