Apple User Group à l'Ile de la Réunion
Vous n'êtes pas identifié.
Aux Trois Brasseurs de St Pierre, ce mardi 18H30
Comme ça, sans raison, par plaisir et paske voilà…
Juste pour un café, ou plus, selon motivation 
Moi j'y serais.
Raaaah j'ai un anniv surprise demain soir.... La pouasse ! Mais mercredi jeudi vendredi suis dispo !
Dernière modification par galandil (05/10/2009 19:08:02)
Ok pour Mercredi 18h30 
Bon, un petit post pour confirmer ce soir à 18h30 à la table du "CDADP" Club Des Adorateurs De Pocahontas... 
Comme suite à une forte demande, la prochaine est envisagée pour la première semaine de novembre dans l'Ouest (St Gilles par exemple).
Des volontaires ?
Ah bah pourquoi pas ? Moi j'en suis, ça dépend évidemment de la date (mais le 7/11 suis pas dispo).
MaamuT a écrit:
Comme suite à une forte demande, la prochaine est envisagée pour la première semaine de novembre dans l'Ouest (St Gilles par exemple).
Des volontaires ?
Hellow MaamuT,
Je veux bien me porter volontaire vu mais faudra voir quels sont les dates que tu nous proposes ainsi que les horaires et en fonction de cela je verrais si je suis disponible (ou paw) 
Je parle pas de volontaire pour l'organisation, juste savoir qui à envie de venir 
Pour le moment je n'ai rien réservé nul part, mais comme tu es de St Gilles, si tu as une idée pour un petit resto sympa qui pourrait éventuellement nous filer le Wifi, n'hésites pas à m'en faire part, je l'appellerais.
MaamuT a écrit:
Je parle pas de volontaire pour l'organisation, juste savoir qui à envie de venir
Pour le moment je n'ai rien réservé nul part, mais comme tu es de St Gilles, si tu as une idée pour un petit resto sympa qui pourrait éventuellement nous filer le Wifi, n'hésites pas à m'en faire part, je l'appellerais.
Pour le wifi gratuit il y a le CoCo Beach mais c'est un "restaurant/bar" sur la plage qui fait des plats créoles à la métropolitaine.
Ca pouvait aller il faut compter en moyenne 15 euros pour un plat (Carri Saucisses) ...
Par ailleurs il y a aussi le Ptit Grec (Forum de Saint-Gilles) qui possède aussi un Hot Spot. Il propose des Chiche Kebab (je sais plus quoi d'autres :s)
Sinon je peux proposer une liste des ZotSpots disponibles sur Saint-Gilles :
Page 1 :
- Aquabeach
- Coco Beach
- Collines de Boucan
- CopaCabana
- Le Cercle Gourmand
Page 2 :
- Le Grand Large
- Le ptit Grec
- Les fiy du pub
- Oasis des Roches
P.S 1 : Je n'ai mangé qu'au Ptit Grec & CoCo Beach car je ne suis pas fana des restaurants sur Saint-Gilles >_<
Mes préférés resteront sur Saint-Denis ^^
P.S 2 : Je complèterais avec des pages sur chacune de ses "destinations" (quand je serais chez moi) sinon il reste Google ^^'
Dernière modification par teteouu (29/10/2009 10:39:09)
Rhaaaa, un resto où qu'on peut s'assoir et boire des pintes c'est un minimum... 
oui le coco beach assure pas mal à ce niveau, spacieux et bonne ambiance en soirée!
une fois le lieu et (surtout) la date définis, je pourrais confirmer ou pas ma venue.
Pour ma part, je suis assez chaud pour le Coco Beach que j'ai déjà testé, par contre, certains n'aiment pas trop les ambiances trop bruyantes, donc il va falloir s'assurer qu'ils ne balance un concert de Hard-Metal ce soir là 
Salut tout le monde,
ça me dirait bien, cette "rencontre informelle"...ça va dépendre de la date...
Si on n'est pas un habitué des rencontres Mac.re, on peut venir quand même ? 
Rencontre informelle (?): ch'uppose que c'est "genre" petite soirée sympa entre Mac fan pour discuter de Mac, et d'autres choses avec une petite connection wifi qui va bien...
Je pourrai peut-être me libérer pour une fois, cela dépendra de la date.
A+ 
Dernière modification par Appleman (29/10/2009 19:11:50)
Informelle dans le sens ou on ne s'organise pas à fond, on réserve pas à l'avance et se pointe qui veut, même les non habitués 
Après, c'est au feeling, on reste ou pas pour grignoter, on voit sur place.
Pour ma part, la journée est libérée, je serais au CocoBeach dès 18H le 7 11 2009.
Tant pis, pas pour moi le 7 , c'est con, c'est le seul jour où je suis pris. 
Ok pour moi aussi, MaaMut si tu vas en moto dis le moi on feras la route ensemble

La prochaine va, St Denis le 1e WE de décembre ?
moustic a écrit:
Ok pour moi aussi, MaaMut si tu vas en moto dis le moi on feras la route ensemble
La bête est chez le mécano avec un bug dans un capteur électronique, je ne sais donc pas encore comment j'y vais, mais si j'y vais en bécane je te tiens au jus.