La troisième édition du salon Orange Expo - 1er salon des Télécoms et des nouvelles technologies de l'Océan Indien.
Au parc des exposition de Saint-Denis - Hall A
Vendredi 28 et Samedi 29 Mars de 10h à 20h
Dimanche 30 Mars de 10h à 19h
Plus d'informations : http://www.orange-expo.re
Préscence de Microstor avec de nombreuses présentations à la clé (Movie HD, etc ...)
A plus !!
peachy a écrit:
bonne info...juste quand je ne suis pas la comme par hasard
Pareil, et le site en lien parle d'Orange Expo 2007...
Enfin, ça se trouve ils présenteront même pas l'iPhone donc je manque rien 
Vous êtes méchants... Moi je suis sur qu'il va revenir notre ami ! 
Normalement, j'y serais à cette expo, dans le cadre d'un partenariat entre Orange et SUPINFO.
Pourquoiii partiir ? 
alors la ça fait plaisir que tu ne sois pas venu que pour poster une pub 
le site pour la version 2008 sera en ligne bientôt alors ?

J'ai une tendance à croire que les gars qui mette un avatar reviennent...
Extilic a écrit:
Pourquoiii partiir ?
Alors bienvenue Extilic !
Et pour la petite présentation de toi à nous c'est par ici ! >> 
Il faut pas être invité pour se salon ?
En tous cas, j'ai reçu un joli carton de la part d'Orange pour m'inviter.
Je pense passer y faire un tour.
Moi j'ai pas eu de joli carton de orange ... bouuuuhhhhhhh.... déjà qu'ils m'ont refiler une téléphone merdique cassé ..... bouuuuhhhhh
MaamuT a écrit:
Il faut pas être invité pour se salon ?
En tous cas, j'ai reçu un joli carton de la part d'Orange pour m'inviter.
Je pense passer y faire un tour.
Moii aussi je l'ai reçu, mais je crois qu'elle va finir à la poubelle, par manque de temps ...
Argument imparable… aussi.
Moi c'est le programme qui me refroidis, apprendre à utiliser un Nokia 5200 alors que je viens tous juste de le remplacer par un iPhone… comment dire… 
il y aura des démos (j'ai bien dit démo) d'iPhone !!!! pour y toucher, faudra se toucher...ou en avoir acheter 1 sur internet 

Petite question ... votre iphone vous l'avez commander ? où ? 
oui c'est quoi un bon budget iphone pour vous ?
je dirai que pour quelqu'un qui se débrouille bien sur le net, on peut en trouver neuf pour 450 euros livré sur Paris depuis les US.
pour la réunion après le colis risque de devenir un peu plus chère...quoique...c'est l'international de toute façon qe ça soit métropole ou réunion (sauf pour la Stor
).
mais mon prochain j'irai le chercher directement pendant mes prochaines vacances 
donc en Juin je revendrai certainement le mien et je posterai une annonce pour ça, Yeƒi en sera la gardienne 
Dernière modification par peachy (14/03/2008 14:35:00)

Sujet évoqué >>ici<<, merci de faire part de vos retours ou de vos questions !!!!!

Petit HS du jour, désolé... Sur des sites de ventes comme priceminister et 2xmoinscher on commence à trouver des iPhones pour moins de 400 €... enfin des tarifs placés comme il faut !