Je sais ! il faut attendre la migration du forum...
Mais bon, je voulais vous présenter la série smilies spéciales Mac.Re que je vous crée (si ça vous plait)
Donc voici tous mes p'tits :
ET mon p'tit préféré !
C'est pas mal du tout.
Ca va valloir le coup que je mette les mains dans PunBB 
E X T R A yeƒi.
Bon, maintenant que l'on peut ajouter les p'tits smilies, je suis à votre écoute pour en créer d'autres si un smiley vous manque 
Un smiley "j't'ai cassé ! " ?
Je ne vois plus les propositions de smiley qu'a créée l'amie Yeƒi.
Ce sont les 'tite grenouilles ?
oui ce sont les petits margouillats ...
Bon apparemment ça ne ressemble pas assez à un margouillat ... 
Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à les avoir pris pour des grenouilles au départ
Mais j'aime beaucoup les grenouilles hein 
Oops, désolé !
Je pensais "margouillat" et je sais pas pourquoi, j'ai écris "grenouille" ! Incroyable ça 
Pourquoi ne les voit on plus sur ce post ?
Dernière modification par yoag (30/04/2009 09:09:28)
Ahem, c'est quoi que tu ne vois plus, les émoticônes dans les messages ou la liste des émoticônes dans le cadre de réponse ?
Les emoticones dans ce post.
Dans le premier de yefi puis ceux que les posteurs suivant ont cités.
oui oui, pas de pb, il n'y a que sur ce post.
Mais bon je vais y survivre je pense.
Donc, c'est que tu a du décocher l'interprétation des émoticônes quelque part en répondant.
Ne pas convertir les émoticônes sur ce message
Je ne pense pas car dès que je suis arrivé sur ce post j'ai remarqué que je ne voyais pas ce que yéfi présentait.
Et je n'avais pas encore fait de réponse.
De plus, je viens d'éditer mon premier message et la case "ne pas afficher les emoticones" (ou un truc ds le genre) n'est pas coché.
Je viens de tilter, celles que tu ne vois pas, ce sont effectivement les études que Yeƒi nous avait proposés avant publication, depuis les émoticônes ont été intégrées au formulaire de réponse, c'est celles-ci qui importent