Et bien voilà, je viens de faire un petit tour dans la section achat/vente du forum.
Mais voilà, je suis fort désappointée 
En effet, il n'y a aucun suivi donc on ne sait pas ce qui est vendu, ou ce qu'il reste en vente.
Ne pourrait-on pas ajouté dans l'en-tête du message :
[vendu] = les opbjets dont on sait qu'ils ont été vendus et comme ça on sait.
et [annulé] ou [sans-suite] = Si on n'a plus de nouvelle de l'objet ou du vendeur.
Et bien sur, vu que je suis à l'origine de cette proposition alors je vous offre mon aide pour gérer cette section (relancer les vendeurs si pas de nouvelle et suivre les vente pour anoter les sujets)
Voilà ! 
Il me semble qu'on en avait déjà débattu et que la solution la plus raisonnable était de supprimer le message quand le matériel était vendu.
Quel intérêt à conserver une petite annonce en archive?
Certes, mais toutes les annonces qu'il y a sont-elles toujours viables ? Ou la personne a vendu son matériel mais ne l'a pas précisé ?
C'est plus ce côté là qui m'importe, savoir si les annonces encores inscrites sont toujours ok. Pour certaines le vendeur n'a toujours pas répondu aux dernières questions.
Voilà, c'est tout, c'est juste pour donner un coup de main hein !
Je rejoins Yeƒi, parmi toutes les annonces présentent, lesquelles doivent êtres supprimées ?
C'est en cela que son idée est pas mauvaise, ça permettrais de faire du ménage et de supprimer pas mal d'annonce devenues inutiles je pense.
Dans ce cas là, après un mois sans nouvel du vendeur, le contacter par mail et lui demander de quoi il en retourne.
Où mettre en place une "charte du vendeur" qui prévoit qu'au bout d'un temps défini sans nouvel du vendeur l'annonce est automatiquement supprimée.
Ce ne sont que des idées.
Yeƒi a écrit:
Et bien sur, vu que je suis à l'origine de cette proposition alors je vous offre mon aide pour gérer cette section (relancer les vendeurs si pas de nouvelle et suivre les vente ...
C'est bien ce que je proposais 
Il est vrai que ça ne serait pas mal... Normalement, seules les annonces en cours doivent rester... Donc toute celles qui date trop peuvent dégager
.
Waouuu, c'est comme à la recherche de la popstarac' ??? Y'a un délibéré ! 
Pourvu qu'ils votent pour moi ! pourvu qu'ils votent pour moi ! 
Je suis une parfaite petite secrétaire et je ferai très bien mon travail 
Si vous voulez sauver Yeƒi, taper sur ctrl+#+789976565+#
(455654567543,7876786677 euros la sec)
Dernière modification par Yeƒi (02/03/2008 22:08:20)
julien va rentrer en transe et la pythie nous rendra sa decision!!!!