Mac.re - Forum MacRéunion

Apple User Group à l'Ile de la Réunion

Vous n'êtes pas identifié.

• Forum
  •  » Emploi
  •  » [Archivé] Webmaster cherche patron désespérément…

#1 31/01/2008 13:29:03

MaamuT
Administrateur
Lieu: Le Tampon
Site web

[Archivé] Webmaster cherche patron désespérément…

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste de webmestre/administrateur système généraliste, je n'ai pas à proprement parler de spécialité, bien au contraire, je touche à tout, de la programmation à l'administration des serveurs, de la programmation à l'administration de système, c'est même une de mes qualités, la connaissance totale de la chaîne de publication complète.

Je viens de passer les 6 dernières années comme père au foyer et maintenant que les petits sont à l'école, je suis (enfin) en mesure de me remettre dans le bain bouillant de la vie active, même si s'occuper de sa progéniture n'as rien d'inactif en soit.

Je n'ai malheureusement aucune expérience en entreprise, mes références se situent plutôt dans le service après vente dont je me suis fait une spécialité sur le net par l'intermédiaire de forums ou de messagerie instantanée.

Je suis donc preneur de toute offre qui passerait par ici, je peux éventuellement faire le café, mais j'ai tendance à mettre la dose, à vous de voir oeil

Merci de me contacter par MP pour toute information supplémentaire, CV à disposition sur demande.

Pom.re l'Association des Utilisateurs Apple de la Réunion

• Forum
  •  » Emploi
  •  » [Archivé] Webmaster cherche patron désespérément…

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB et Puntal. Hébergé et géré par Cahri.
Envie d’une façade arrière iPhone 4 ?