je viens de recevoir ça :
http://www.phoneandphone.com/search/?ac … ef=mdc1127
"L'iPhone est débloqué et en langue française (il accepte n’importe quelle carte SIM, débloqué pour fonctionner avec tous les opérateurs)."
pour clarifier la situation : TOUS les iPhone qui ont le firmware 1.1.2 ont automatiquement la langue française + correcteur + clavier AZERTY et ce quelque soit le pays d'achat du téléphone US, UK, DE ou FR !
il est donc préférable avant de commander de savoir si c'est bien ce firmware qui est installé pour ne pas avoir la surprise ensuite de se retrouver avec un dictionnaire bidouillé et un clavier azerty semi-fonctionnel !
depuis la sortie en UK et DE et maintenant en FR la 1.1.2 est généralisé !
Dernière modification par peachy (30/11/2007 09:34:10)

J'ai vu dans un reportage que les iphones désimlockés était hors garantie, et que de puis la garantie est pas internationnale (c'est le dame de orange qui dit ca).
Mais orange vend le iphone à 749 désimlocké. Donc comment ils font pour savoir si c'est un iphone désimlocké acheté à 749 Euros, ou c'est un iphone qu'on a désimlocké nous même ?
Pire au bout de 6 mois orange désimlockera les iphone prit à 399 euros en abonnement, donc il sera aussi désimlocké...
On nous prends pour des billes ?
la whitelist d'apple fera foi lors de la garantie.
ils ont l'IMEI des iPhones actives officiellement via iTunes car fourni par orange.
ils peuvent faire fonctionner la garantie ou pas en se basant donc sur cette liste qu'orange leur balance.

Renseignements pris chez orange Saint Benoît au Jumbo score.
L'Iphone SERAIT disponible à la Réunion en janvier:
Prix de l'appareil 399€
Prix de départ de l'abonnement 119€
Je vais me reprendre un NOKIA ou un SONY, je ne suis pas prêt à mettre ce prix là ni même 750€ pour un désimbloqué.
j'adore le prix de l'abonnement 
info pas fiable pour l'instant ...
wait and see
Pour ceux qui veulent échapper aux exigences d'Orange ou qui n'ont pas envie de changer d'opérateur, les livraisons ont repris sur international-orders.com
en plus de le livrer il le prépare et rajoute des cadeaux
http://www.international-orders.com/ind … op.browse/
Donc on arrive bien a en trouver..... autrement que par le canal officiel ....
Pour Info, commande un dimanche Soir 22 h (reunion) livré Jeudi PM par Fedex et transitaire à la Reunion - Fort les ricains , fort .... et seulement 54 € de douanes vu qu'il déclare que 399 $ dans le paquet. Des le déballage , l'Iphone est operationnel car il est deja jailbraiké et francisé .en 1.1.1 ... yeahhhhh
RunMac
bin il est forcément francisé puisque en 1.1.1 on peut activer le menu international, la manip n'a rien d'exceptionnelle maintenant !
et pour Orange Réunion ce n'est effectivement pas fiable comme info pour l'instant...il arrivera OUI mais pas de date pour la Réunion...officiellement !