salut,
si j'avais les connaissances et les compétences je me mettrai à créer un site de tous les utilisateurs mac dans le monde comme l'avait fait cette québecoise Tangerine avec ichatclub.org
personne veut se lancer la dedans ??
allez les gars ... répondez moi !
et comment compte tu le faire? juste référencer où ils se trouvent?
slt,
Je voulais juste témoigner mon regret d'avoir un super outil : iChat et de ne pas pouvoir l'utiliser car Apple ne propose pas un outil de recherche d'adresse ichat ...
Par exemple /// France Tel... à qui vous achetez un abonnement téléphonique, vous met à votre disposition un ANNUAIRE ...
C'est en ce sens je pense que nous tous utilisateur et propriétaire de Mac devrions être doté d'un outil de type annuaire et l'on pourrait trouver qqu'n (que l'on connait ou pas) pour utiliser à bon escient ce programme qui prend la poussière ...
Et l'idée de créer un site était bonne mais cette québecoise l'a fermée ... bouuuhhh snif !
enfin voila, comme c un forum j'en profite pour faire part de mes sentiments
bye
Modifié par eLud : Corrigé un iCal en iChat...
Dernière modification par eLud (06/11/2007 16:33:21)
En même temps, aucun fournisseur de logiciel de messagerie instantanée pure ne propose ce service... A ma connaissance, le seul a proposer un "annuaire" est Skype, mais il est plus un logiciel de téléphonie que de IM...
Ah ok je comprends mieux : le rapport avec le ical... aucun... par contre avec ichat tout devient claire...
mille excuses,
je me suis perdu ... avec tous ces 'i' ... hi hi hi !
merci pour les corrections aussi bon voila tout le monde il a compris alors zouuuu
valent425 a écrit:
salut,
si j'avais les connaissances et les compétences je me mettrai à créer un site de tous les utilisateurs mac dans le monde comme l'avait fait cette québecoise Tangerine avec ichatclub.org
personne veut se lancer la dedans ??
allez les gars ... répondez moi !
Quel gâchis, je découvre avec stupeur qu'iChatClub.org n'existe plus, bouhhhhhhhhhhhhh
Quand on pense qu'elle habitait encore ici l'année dernière !
Elle est retournée dans sa froide contrée en début d'année.
Mais jamais je n'aurais imaginé qu'elle abandonne iChatClub sans lui donner une chance de suite…
Oui c'est vrai que c'est dommage... Mais elle a trouvé quelque chose de plus rentable a faire... Triste et dure loi du marché.
L'idée est bonne mais le travail est colossale !
il faut contacter les utilisateurs, leur faire "signer" un accord (histoire de na pas avoir de procès) et ensuite monter le site avec un système de recherche.
Contacter tous les utilisateurs ! waouuuu !
Va falloir passer au 80h par jour !