Apple User Group à l'Ile de la Réunion
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis ce soir et sans aucune explication :
Je vois tous mes messages en triple, sauf dans la prévisu !
Je ne vois pas toujours mes réponses, sauf si je fais répondre, je la vois dans la prévisu !
Et certains sujets refusent de m'afficher la dernière page, pareil, si je fait répondre, je la vois en prévisu !
Bref…
C'est normal chef ?
Heu rien de tel ici, arrête la Number One 
Zarbi, j'ai eu une chiée de bugs un peu partout sur mon Mac, j'ai juste relancé ma session et tout est revenu dans l'ordre.
J'ai un peu des doutes sur cette 10.4.8, j'ai des coinçures un peu partout en ce moment 
Perso, la 10.4.8 passe bien chez moi...
Par contre iTunes 7 c'est de la merde.
Aucun soucis avec la 10.4.8 de mon coté.
J'ai aussi de drôles de trucs cosmétiques avec iTunes, mais aucun problèmes de fonctionnement.
Le reste semble rouler aujourd'hui… à suivre…
cosquoi tes tunes i ?
le seul bug c'est la corbeille qui s'vide mal.
Du coup j'Onyx souvent.
Dernière modification par e=2,71828183 (06/11/2006 20:01:39)
e=2,71828183 a écrit:
cosquoi tes tunes i ?
Sur iTunes Store, j'ai des morceaux de l'interface qui n'apparaissent pas toujours.
Concernant le forum, les bugs ne se sont pas (encore) reproduits 
Fuzzi a écrit:
Bon, j'ai poster 2 fois, et les 2 fois le message était en double, et quand j'ai supprimer les 2 avait disparu... donc je touche plus moi ! Désolé !
À propos, ça m'est arrivé plusieurs fois de constater un truc bizarre et dans des forums différents.
Un message d'erreur m'avertissait soit que la session était invalide soit que je ne pouvais poster un nouveau message aussi vite !?!
Et quand je retournais dans le sujet je me retrouve avec 2 réponses identiques : un doublons comme vient de le constater Fuzzi.
?
Cher Monsieur
Comment, cher Monsieur Fuzzi pouvez vous conclure que iTunes 7 (dixit) " c'est de la merde".
.... Le sage n'essaie pas d'installer un ensemble multimedia Hifi sur un vélo , sinon il faut sortir les rames ....
Si dans toutes vos bases de connaissances vous pouvez trouver aussi bien, aussi beau, et surtout GRATUIT , il faut l'afficher en pleine page ici ...
Non mais ....
RunMac
La premiere 7 de Itunes, mon son saccadait (sous windows par contre).. c'était ma période sans mac.
Depuis ca a été corrigé.. Puis un problème avec le Nike+ipod, impossible de mettre le pack Français, puis une nouvelle monture est sortie.
Au moins apple à l'honneur d'être super réactif pour les quelques "bugs"
Moi je trouve que Itunes c'est ce qu'il y a de mieux pour écouter mes musiques ^^
e=2,71828183 a écrit:
soit que je ne pouvais poster un nouveau message aussi vite !?!
Ça c'est normal, c'est le contrôle de flood, 15 secondes mini entre deux contributions, c'est la règle ici 
+1
Oui j'ai aussi le problème, et j'ai fait remonté a Julien... A priori ça n'est pas une saturation de la BDD car sinon on ne pourrais plus poster de messages, mais plutôt une corruption sur la table qui gère les mots-clés de recherche...
Bref, Julien est prévenu (si il lit mon mail), donc Wait & See...
Oui a priori, il suffit de faire une vérification de la table en question, et de refaire une indexation des messages... C'est pas un gros soucis et ça se fait rapidement...
D'ailleurs j'ai plus eu de messages d'erreur... Julien serait-il passé par la ?
Tout dépend du nombre de messages postés sur le forum, ça peut vite bouffer son petit stock de CPU c't'histoire…
Mais je sais que Julien maîtrise 

Kézako que ça ???
Dés que je veux modifier un message précédement composé.
Depuis Léopard installé !
Est-ce un bug Safari 3.0.4 ?
OK les bugs semblent bien avoir été résolu grâce à l'intervention de Julien hier. Si d'autres bugs surviennent, merci de le signaler !