Salut à toutes et à tous!
Comme vous l'aurez compris, je suis nouvelle, et je suis les conseils qui m'ont été prodigués! Je viens donc me présenter dans le coin des filles!
A moins d'être complètement aveugle, il ne me semble pas avoir vu de thread de présentation; je me lance donc avec mon propre Thread
!
Je vais bientôt, comme c'est presque noël, investir mes économies associées à l'apport du père noël dans un mac book. Fraîchement entrée dans la vie active, je peux enfin m'offrir un des appareils de la pomme. J'ai trop souvent été victime de virus en tous genres sur mon PC, et aimerais utiliser les logiciels de graphisme proposés par mac.
Je viens donc à la pêche aux infos! 
Bienvenu à toi emily sur le forum et dans la communauté d'Apple (même si celle ci ne sera officiel qu'à partir de Noël) :p
Bienvenue à toi, hésite pas si tu as des questions 
Welcome aboard... il me semble aussi que le topic sur les présentations ait disparus...à moins qu'il ne soient perdu dans les méandres du forum !
En ce qui concerne les logiciels et bien tu aura le choix avec la suite Adobe et Illustrator + Photoshop pour commencer ta panoplie de logiciels.
Et dis au revoir aux virus