Bonjour,
Nouveau sur ce forum !
J'aurait aimer connaître les téléphone compatible avec mon Imac excepté les Iphone lol
Merci pour vos tuyaux
Compatible pour faire quoi ?
???
eh bien tous les téléphones ont maintenant des logiciels compatible sur lmac que ce soit android, windows phone ou BB !
Si c'est pour la synchro t'inquiete pas les mac gerent tous les smartphone 
Salut,
Merci pour vos réponses, c'est surtout pour pouvoir utiliser mes fichiers excel du mac au portable et vis vers ça !!
Ap0c a écrit:
Si c'est pour la synchro t'inquiete pas les mac gerent tous les smartphone
Tu utiliserait quoi pour synchroniser un htc sensation?
meem a écrit:
ahhh bon ca e synchronise un sensation !
Fin du troll ( c'est noel - merci de ne pas tirer sur le lutin ! )
bozouf974 a écrit:
meem a écrit:
ahhh bon ca e synchronise un sensation !
Fin du troll ( c'est noel - merci de ne pas tirer sur le lutin ! )
T'en a pas la sensation..?
les samsung sous bada ne sont pas compatible avec MAC maintenant ceux sous android je ne sais pas .
Maintenant le meilleur reste Iphone , pourquoi allez voir ailleurs ? surtout si tu tournes sur MAC
Dernière modification par bruno (22/12/2011 20:47:31)
bruno a écrit:
les samsung sous bada ne sont pas compatible avec MAC maintenant ceux sous android je ne sais pas .
Maintenant le meilleur reste Iphone , pourquoi allez voir ailleurs ? surtout si tu tournes sur MAC
ça aide pas.
J'ai les 2. Chacun peut choisir le telephone qu'il veut.
Si on peut synchroniser, tant mieux..
bruno a écrit:
Et Google te contredit : http://samsung-kies.softonic.fr/mac

bon ben voila maintenant il a ça réponse !!! dispo depuis le 15 aout 2011 ,merci samsung d'avoir enfin pensé aux MAC espérant qu'ils soit plus rapides pour les mises à jours .
je voulais dire simplement quoi de plus compatible qu'un iphone quand on tourne sur MAC , j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi prendre une autre marque
Merci à tous
Du coup j'ai pris un Iphone 4 !!
Original ! :p