Pages: 1
Bonjour,
Voila ma petite histoire :
J'ai commandé une façade blanche pour mon 3Gs et lors de la mis en place l’écran s'emboitait pas comme il fallait et j’ai fini par cassé la patte de l’écran LCD qui se connecte à la carte mère.
Il n'y avait plus de rétroéclairage de l’écran et le comble c'est que j’étais en jailbreak tethered et l'iPhone ne voulait plus démarrer normalement malgré de nombreuse tentative via redsnow.
J'ai alors tenté de restauré l’appareil pour au moins pouvoir l'utiliser même si l’écran n’était plus rétroéclairé mais iTunes en a décidé autrement ( Erreur 2009 )
J'ai même essayé de faire la mis à jour vers iOS 5.0.1 mais ça n'a pas passé.
Depuis je ne vois plus rien du tout sur l’écran alors qu’avant je pouvait distinguer la pomme au démarrage.
Même avec cette écran noir, mon iPhone avait l'air d’être reconnu en mode restauration.
Aujourd'hui la batterie est surement épuisé, alors comment savoir si en le branchant au secteur, l'appareil se charge ?
Comment passer cette erreur 2009 ?
Est il possible que les restaurations aient echoués parceque la connexion de l’écran est abimé ?
J’espère que des connaissance d'iPhone pourront m'aider.
Dernière modification par skinny (19/11/2011 18:48:59)
condoleances.....
bozouf974 a écrit:
condoleances.....
Oui, lol c'est mort pour mon phone je pense.
Au moins il n'aura pas souffert!!!
)
non tu peux le restaurer sans écran ! je l'ai déjà fait ! par contre j'ai eu l'erreur 2009 aussi lors d'une mise a jour en ios5 ! et si tu le branche et qu'il chauffe c'est qu'il est en charge ! trouve toi juste un autre écran !
Ca ne chauffe pas lorsque je branche à la prise secteur.
Peut être que ma partie dock ou ma carte mere est morte.
Vais essayer de remettre la coque d'origine noir avec son dock car je l'avait remplacé par une coque blanche.
Bonjour,
J'ai pu ressusciter mon 3Gs. En fait il n’était pas mort , l’écran restait noir et hier je l'ai branché à mon ordi et itunes l'a détecté, j'ai pu restauré en 5.0.1 et voila...
Pages: 1