bonjour,
Apple a annoncé la sortie du nouvel iphone 4s; plus performant (proc A5) meilleur APN (8Mp) plus d'autonomie, meilleur réception wifi 3G, sont les principales nouveautés par rapport au modèle 4.
Pas d'iphone 5 pour l'instant
Tres decu aucun interet de changer son iPhone 4 j'attends le 5
Un peu deçu car je pensais voir un nouveau design mais je pourrais bien le prendre pour remplacer mon 3gs.
On verra bien lorsqu'il sera chez les operateurs locaux.
Ce qui m'interesse le plus c'est iOs 5, d'ailleurs ils auraient pu le sortir aujourd'hui au lieu de faire attendre encore jusqu'au 12 octobre.
Dernière modification par skinny (05/10/2011 07:23:00)
Je viens de voir le nouvel apn ca a l'air d'etre enfin un digne de ce nom ! Mais sinon faudra attendre le 5 pour nouveau design et evolution majeure
par contre apparait un iphone 4 à 8Go moins cher ! ou un 3GS 8Go bradé !!
Par contre Siri est une tuerie !
Je demande a voir pour Siri..
bah il manque juste l'écran 4" et le nouveau design sinon c'est à peut pret tout ce qu'on attendez pour les evolutions internes
maintenant quid de la disponibilité a la réunion :p
peachy a écrit:
dans ce cas fonce et prend un Galaxy S II ou un HTC EVO 4G hihihi
Si tu peux m'installer iOS 5 sur le Galaxy S II je veux bien essayer !
ah bin...faut savoir ce qu'on veut, un gros écran sur un mobile pas mal, ou un système simple et efficace sur un mobile pas mal non plus !
je ne crache pas sur Samsung et son S II ni sur HTC pour certains de leurs mobiles mais à mon sens, Android veut en faire TROP...et Apple pas assez mais à choisir je préfère pouvoir jailbreaker et avoir le choix !

qu'est ce qui est le plus important avoir un iphone gros et large pas rapide et et pas apple ..ou un iphone design iPhone 4 avec une technologie qui dépasse encore une fois les autre smartphones
bah la technologie elle dépasse quedal ! niveau puissance le GS II est presque identique ! c'est iOS qui fait toute la différence !
Test tres complet d'I-generation: http://www.igeneration.fr/test/materiel … e-4s-64152
Ca vaut le coup ce 4s 
Oooooooh oui! APN et vidéo de très très bonne qualité et Siri est une véritable avancée !!!
Je l'utilise pour répondre à des messages urgent via mon kit Bluetooth en voiture et il est efficace à 95%...sachant que c'est encore en beta c'est plutôt pas mal!
Il me lit le SMS puis me propose d'y répondre et je n'ai qu'1 appuie sur 1 bouton pour en arriver la!

quelqu'un sait la date de sortie a la réunion ?
Dernière modification par princecaspian (19/10/2011 20:36:11)
apparemment non! je crois qu'on va être encore super en retard!
Je viens de lire les commentaires du dessus.
Je suis un fan de samsung concernant les smartphones et tv. Mais là je pense que le galaxy S II est largement dépassé. Du moins je le suppose. J'ai vu un graphique sur les testes de performances de plusieur appareil portable mobile (tablette et smartphone) L'ipad 2 se trouvait en première position, le galaxy S II en 2ème position, l'iphone 4 en 10 ème, (l'ipad 2 est 2 fois plus performant que le Galaxy S II). (reste à savoir si le test est vrai ou falsifier). L'iphone 4S possède les mêmes caractéristique interne que l'ipad 2 à quelques détails prêt, donc je pense qu'il est au dessus du galaxy S II.
Je comptais prendre un galaxy S II, mais quand j'ai vu les composant de l'iphone 4S ça ma fait changer d'avis.
Raito974 a écrit:
Je viens de lire les commentaires du dessus.
Je suis un fan de samsung concernant les smartphones et tv. Mais là je pense que le galaxy S II est largement dépassé. Du moins je le suppose. J'ai vu un graphique sur les testes de performances de plusieur appareil portable mobile (tablette et smartphone) L'ipad 2 se trouvait en première position, le galaxy S II en 2ème position, l'iphone 4 en 10 ème, (l'ipad 2 est 2 fois plus performant que le Galaxy S II). (reste à savoir si le test est vrai ou falsifier). L'iphone 4S possède les mêmes caractéristique interne que l'ipad 2 à quelques détails prêt, donc je pense qu'il est au dessus du galaxy S II.
Je comptais prendre un galaxy S II, mais quand j'ai vu les composant de l'iphone 4S ça ma fait changer d'avis.
On compare le iPhone 4 avec le Samsung Galaxy S2,
Et le iPhone 4S avec le Samsung Nexus, c'est plus équitable
C'était tout appareil mobile confondu. Le galaxy tab était en 4ème ou 5 ème position à côté de l'ipad 1.
Si je me souvient bien, le galaxy S II était 4 fois plus puissant que l'iphone 4, et 2 fois moins puissant que l'ipad 2.
Salut tout le monde, j'suis nouveau sur le forum et j'vais peut-etre en décevoir plus d'un mais mon premier commentaire n'est pas pour faire l'éloge du 4S ( pas tout de suite ) mais plutôt pour pousser un ptit coup de gueule.
En effet, j'trouve ça décevant,voire pitoyable, que nous ,résidents sur l'île de la Réunion qui est un département Français, nous n'ayons aucune information concernant une possible date de la bête ( 4S ;p ) sur l'île. J'ai appelé orange et on m'a dis clairement " cherchez sur internent " en plusieurs reprises ( :@ ) mais par contre j'ai étais " rassuré " quand mon père la fois suivante à appelé directement la flotte professionnel en répondant " Décembre / Janvier certainement monsieur " ( là encore ils doutaient par contre )...
Donc ce que je demande, c'est une date fixe et fiable ( j'avais pensé à l'acheter sur internet mais j'attend une bonne offre et un site où on me demandera pas de choisir absolument un forfait ).
Merci d'avoir pris du temps à lire mon commentaire pas organisé du tout :p
peachy a écrit:
@Aznoc974 : c'est comme ça depuis la sortie du 3G et encore la on arrive a des délais presque raisonnables !!!
Salut a tous je suis un petit nouveau sur l'ile, et je me rend compte que j'aurais du attendre de m'installer ici, le vendeur de chez orange saint pierre ma assuré les avoir dans 3mois, info? intox? je ne sais pas quelles sont vos connaissances sur le sujet. il semblerais que ce soit les meme date a peu de choses pres que pour l'iphone 4 donc je ne sais pas.