CyberMac,
un Cyber Café équipé en iMac G5 c'est installé dans les Olympiades au Moufia à St Denis
Dernière modification par frano (25/03/2006 13:55:08)
Il me semble que ce sujet à déjà été abordé dans le forum il y a quelques mois car je crois que ce CyberCafé est ouvert depuis un petit temps déjà...
I did a search first !
Dommage !! Je l'aimais bien ce cyber.. à 200 m de ma case !!
Ouééé !! il est fermé depuis 1 mois ou 2... le local (environ 90 m2) est à louer d'ailleurs !!
Je me disais bien qu'il marcherai pas bien vu l'emplacement... Ils donnent pas les iMac par hasard ?...
Ça ne doit pas être évident de tenir un cyber café a la Réunion... Entre le cout de la connexion, et le fait que la population ne soit pas encore très "internetisée"... Vraiment dommage pour ce cyber!
Cela serait un bon coin pour faire une base arriere pour le forum Mac.re et pour federer tous les mac de l'Ile.
RunMac a écrit:
Cela serait un bon coin pour faire une base arriere pour le forum Mac.re et pour federer tous les mac de l'Ile.
C'est une idée qui me trotte depuis de nombreuses années et j'espère avoir les cou… de le lancer un jour.
D'après ce que j'ai pu voir ici, le concept que je voudrais développer à sa place sur l'île.
Bien entendu, le Mac et Apple seront mis en avant et par définition, le club local, c'est même carrément implicite 
Mac.re c'est pas bien pour fédérer mes utilisateurs Mac de l'île alors, RunMac ?
Bon, après, c'est vrai qu'on a pas encore de vrai lieu de réunion... pas de lieu de réunion à la Réunion, quelle misère !
Mac.re est un fédérateur c'est vrai, mais cela reste virtuel.
Alors qu'une bonne rencontre , une bonne démo
ya que ca de vrai .....
Suis peut etre encore ancienne génération ....
Affolpas a écrit:
TES utilisateurs?
Fautes de frappes, j'ai frappé le M à coté du L.