Mac.re - Forum MacRéunion

Apple User Group à l'Ile de la Réunion

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/09/2011 22:58:56

lanowa
Membre

Problème son sur Iphone3GS

Bonjour,

J'ai eu une mauvaise surprise avec mon iphone3GS, en effet je n'utilise pas souvent le casque sur mon iphone.

Dernièrement j'ai eu la mauvaise surprise en mettant le casque que le son était très faible et avec beaucoup de parasite.
La chose la plus logique qui me vient à l'esprit c'est que celà est du au fait que j'ai fait changer ma vitre d'iphone il y a quelques temps sur Paris.

Par contre la chose qui m'intrigue , le son est mauvais en sortie de casque mais aussi si je l'utilise avec le dock(enfin la ou on met la prise pour recharger)....Par contre à partir des hauts parleurs internes de l'iphone aucun soucis.

Est ce que quelqu'un à une idée de ce que c'est exactement??

J'ai beaucoup de mal à comprendre le lien entre la sortie casque/dock/haut parleurs.

D'avance merci

#2 21/09/2011 06:54:27

haborym
Modérateur

Re: Problème son sur Iphone3GS

C'est pareil avec tous les casques ? Autrement dit, le problème ne vient pas du casque ?

#3 21/09/2011 12:50:45

Cbasti1
Habitué(e)
Lieu: Noyon

C'est peut être autre chose haborym , ou 2 problème différents sinon...

le son est mauvais en sortie de casque mais aussi si je l'utilise avec le dock(enfin la ou on met la prise pour recharger)..

#4 21/09/2011 20:35:27

lanowa
Membre

C'est sur que le problème vient pas du casque j'en ai essayé plusieurs.

Y a juste avec les HP internes qu'il n'y a aucun problème de son.

S'il n'y avait que la sortie casque , je me dirais que ça vient uniquement la prise jack sur l'iphone.
Mais le fait qu'il y ait également le système du dock qui ne marche pas.
Donc est ce qu'il y a un lien entre le dock et la prise jack ou sinon comme dit Cbast1 2 problèmes distincts. mais ça serait qd même fort que les 2 soient arrivés en même temps qd même xD

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB et Puntal. Hébergé et géré par Cahri.
Envie d’une façade arrière iPhone 4 ?