Bonjour, Je possède un i phone depuis peu, et je rencontre un problème avec mon réseau domestique qui est une only box.
En effet,je n'arrive pas à utiliser le wifi avec l'Iphone. Pourtant dans réglage, j'ai déjà renseigné toutes les infos nécessaire. (Clé Wep)
J'ai déja pu me connecter à un réseau wifi collectif sans problème donc cela montre que le wifi de mon Iphone marche correctement.
Le problème rencontré c'est que à chaque connexion sur safari il me demande ma clé wep, je la rerentre mais pas de connexion possible à l'aide du Wifi.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Ma modeste contribution :
- essayer de redémarrer l'iphone ?
- essayer de redémarrer le modem (si possible) ?
- bien vérifier que la clé a bien été rentrée en majuscules ?
- essayer de changer de canal du wifi si possible ? Par contre, je ne sais pas si c'est permis par ton opérateur de bibouiller le modem. Chez moi je peux, à mes risques,modifier les paramètres de mon modem perso en me branchant avec un câble et en tapant 192.168.0.1 dans un navigateur.
as tu mis le boitier only en mode association avant de te connecter ?
(meme procedure avec mediabox)
J'ai déja redémarré l'iphone et le modem et sa marche pas!!Par contre pour bidouiller le modem je sais pas si c'est possible!!je vais faire des rechercher pour me renseigner!!
Comment faut mettre le boitier ONLY en mode association??
Merci a vous de m'aider!!
anthony410 a écrit:
J'ai déja redémarré l'iphone et le modem et sa marche pas!!Par contre pour bidouiller le modem je sais pas si c'est possible!!je vais faire des rechercher pour me renseigner!!
Merci a vous de m'aider!!
Appelle l'assistance, ils ont peut être des procédures à effectuer.
oki j’essayerai d'appeler l'assistance mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pu connecter son iphone a une ONLY BOX?
Merci à vous de m'aider!!
pour mettre en fonction le mode association, il y a un bouton à appuyer sur le boitier (voir la doc RTFM) sinon 1020
Ou pourrais je trouver la doc RTFM stp???
Jai pas bien compris ton explication walkman974.
pour la doc du boitier , j'ai trouvé ça: http://www.only.fr/pdf/guide-install-box-decodeur.pdf
je n'ai pas vu de bouton sur ce modèle donc essaie la config par le navigateur
(RTFM, read the fucking manual)
oki merci jessaie et je vous tien au courant
Merci de m'avoir aidé!!