A savoir pour ceux qui envisagent de passer à un macintel :
ces machines sont incompatible avec le matériel digidesign (MBox, Digi001, Digi002 et tout le reste). Je dis bien "pas compatible" et non pas "pas optimisé", c'est à dire que les périphérique d'entrée son ne sont pas reconnus. La mise à jour logicielle de protools devrait intervenir au mois de mai d'après leur site, mais serait payante.
Sans doute un problème de pilotes qui, étant des programmes de bas niveau, ne peuvent être émulés par Rosetta... Il faudra donc en effet attendre la mise à jour en Universal Binaries....
AVIS A LA POPULATION :
Les MacIntels sont pour le moment INCOMPATIBLE avec mes finances personnelles - Un patch devrait arriver dans quelques semaines et un correctif dans plusieurs mois....
Humour en moins je crois bien qu'il est urgent d'attendre avant l'achat d'un MacIntel, mais si votre patron vous en offre un alors pourquoi pas .....
Je suis eventuellment pret à aidre tous MacUser dans le besoin en echangeant un Titanium marchant a merveille sans incompatibilité ( le 4X4 des portables- boot sous 9 & X !!) contre un Mac Intel 1 Go ram minimun.
je me sacrifie c'est vrai mais faut bien s'entraider quelquefois ....
RunMac
++++++++++++++++++
Steeve Balmer : "Mes enfants sont interdit de Google...." - Normal quand on a un papa gogol .....