personne connait une bonne astuce pour nettoyer un mac bookpro alu, écran et le reste?
tu peux tenter le produit à vitre...
A essayer d'abord sous la machine au cas ou le produits serait trop agressif...
hum j'y ai pensé , j'ai trouvé des lingettes mais ça laisse de traces
Pour l’écran faut prendre papier essuie tout humide... et c'est tout
pour l'écran tu utilise un chiffon humide puis du papier journal pour essuyer ^^
Une microfibre me parait moins risquée que du papier journal ou que du papier essuie-tout.
J'avais nettoyé les vitres d'une voiture avec du papier journal. L'intérieur était de couleur claire. Il faut savoir que parfois, selon le journal, l'encre coule. S'il s'agit d'un portable blanc, le résultat peut être assez déplorable.
J'utilise une microfibre que j'humidifie avec du bon produit vitre (celui de Meguiars pour les voitures par exemple, il ne laisse pas de trace. )
Puis un coup de microfibre humide sur le clavier (j'ai dit humide, pas de tsunami svp)
hadorym :tu nous prends pour des gaga ou quoi ? tsunami ...
j'ai toujours nettoyer les vitres de ma voiture au papier journal et ça marche super !
bedou974 a écrit:
j'ai toujours nettoyer les vitres de ma voiture au papier journal et ça marche super !
Essaie avec un intérieur blanc.
mck974 a écrit:
hadorym :tu nous prends pour des gaga ou quoi ? tsunami ...
C'est ce qu'on appelle de l'humour. J'en connais qui nettoient leur clavier (certes, involontairement) avec du café.