1)Un FAI propose jusqu'à 18 Mega via sa fibre optique. Réalité ou fiction ?
2)Le dégroupage total est-il conseillé ?
Zeop ?
Jte conseille orange ou sfr t'auras aucun problème avec ces 2 fai
ORANGE, de FRANCE Télécons, qui propose "une rentrée à 1n Mega" avec même pas la VOIP pour caller le monde gratos ?
France Télécons que, quand tu détiens des actions de chez eux t'as plus droit à une carte de réduction de 15% sur le matos acheté en boutique ?
Devant chez moi, sous le trottoir, y'a la fibre optique de Mediaserv qui grimpe à 18 Mega et le cuivre de France Télécons qui mouline à 1 Mega.
ben prend mediaserv et tiens nous au courant
"y'a la fibre optique de Mediaserv "
Mediaserv, en tant que FAI, n'a pas la fibre !
mediaserv c'est juste le top ! j'suis en débit max et aucun problemes depuis 2 ans !
Pardon , faut que j'intervienne, je suis chez mediaserv, du moins je l'étais, je leur réserve une surprise prochainement, c'est une bande d'arnaqueur avec un service client qui frôle la nullité, ça fait plus de six mois que j'essaie de résoudre un problème de débit pourtant je suis en zone de dégroupage et je peux prétendre à 18 mégas, de la foutaise, le soir en téléchargement ou dans les bons jours je tourne maximum entre 15...20...80 ko/seconde, un fichier en téléchargement de 120 Mo prend parfois 4 à 5 heures , un film, 2 jours!!! une fois le service client informé, miracle : ça marche à nouveau, mais pour une journée au plus, JE SUIS DONC EN CROISADE contre eux, amis, collègues, tous ceux qui ont mediaserv j'essaie de les convaincre à passer soit chez SFR ou Orange, certes pas forcement mieux, je vous l'accorde, mais plus présent et réactifs, j'en suis à ma 6 éme reconvertions en mois de 3 mois... et je continuerai... c'est clair, il faut avoir gouter au vinaigre pour apprécier le miel... mais ce vinaigre là, il est pas passé !!!!!!
Dernière modification par mck974 (18/08/2011 20:00:22)
Moi je suis tout à fais d'accord avec mck974 mediaserv ne respecte pas ces clients, moi il me reste encore 2 mois puis c'est bye bye.
Au début tout aller bien, zéro soucis, mais maintenant j'ai une bonne connection quand ils ont envie , et encore pas sur tous les serveurs.
Exemple un iso linux sur médiaserv 20 méga quand j'ai une bonne connexion c'est du 1,8 1,9 mb/s, et sur les serveurs d'apple quand j'essaie de récupérer Xcode 4.2 par exemple c'est du 60Kb/s et c'est pareil sur le MAS voir même moins, donc maintenant moi je dis mediaserv c'est à éviter.
yep ! et un de plus ...
Perso j'suis a 800ko/s de moyenne avec mediaserv ! :p pas de chances pour vous !
je l'étais également, tu verras il y a un temps pour tout ...
Ben moi j'ai appeler pour demander des infos sur la résiliation de mon abo chez eux, le service client m'a déjà rappeler 3 fois, ainsi que le service technique, et le bridage a disparu.
Hasard ?
mck974 a écrit:
je l'étais également, tu verras il y a un temps pour tout ...
ça fait 3 ans quoi !
Moi, je suis né en Bourgogne. Alors, je rue dans les brancards de Mediaserv. Je dénonce le contrat
signé de leur commercial le 08/07/11 au chef que les conditions contractuelles ("accès 24h/7") ne sont pas assurées et que, renseignement pris, la responsabilité n'est pas au niveau des installations louées à l'opérateur historique (ce qui désengagerait la responsabilité de Mediaserv).
Pour votre information,
1)de 5h30 du mat jusqu'à plus de minuit, j'ai des coupures partielles et/ou totales (pas d'accès au service de téléphonie, pas d'accès ADSL à l'Internet) sans arrêt et sans être prévenu (même par appel individualisé sur mon "GSM")
2)la connexion n'est jamais allée au-delà de quelque 8 Mega alors qu'on m'a assuré, compte tenu de l'emplacement (je suis tout près de leur fibre optique) qu'elle monterait à 18 ou 19.
N.B. : Zavez vu la vitesse de connexion et le tarifs d'accès chez les Nippons ? Ce qu'on nous offre ici, c'est donc du foutage de gueule, parole de Bourguignon.
Selon le rapport de l'UIT pour l'année 2006, le tarif du kilobit par seconde (kbit/s) était de 0,07 dollar au Japon, 0,14 dollar en Hollande, 0,23 dollar en Suède, 0,36 dollar en France, 0,51 dollar en Allemagne, 0,63 dollar en Grande-Bretagne et et 0,49 dollar aux Etats-Unis.
La suite sur Clubic.com : Live Japon: très haut-débit, moins cher que gratuit http://www.clubic.com/actualite-86672-l … z1W0lC5BvC
Informatique et high tech
Le "pays du soleil levant" s'achemine à pas de charge de samouraï au débit bidirectionnel de 100 Mega/seconde.
bonjour, je viens de passer chez sfr, pour le moment rien à dire, débit régulier même en heure de pointe, je continue ma croisade contre Mediaserv, ti pas ti pas comme on dit ...
je ne peux que te conseiller orange et sfr (si tu peux être dégroupé totalement), sinon il reste orange, oui c'est cher, mais c'est celui qui fonctionne le mieux de tous.
Ps: le pire étant only (tu es prévenu)
ça serait bien de monter un collectif de tous les utilisateurs d'adsl ... je pense que l'unité fait la force, seul j'ai pu enlever quelques clients à Mediaserv... à méditer !