Bonjour a tous,
Je suis sur un PC mais j'aimerais acheter un Macbook Pro sur un site Francais qui livre à la Réunion :)
Je connais matériel.net mais ces macbook pro ne sont pas à la dernière version : OS X Lion
Pouvez-vous donc me conseiller un site fiable qui livre a la Réunion :) ?
Merci d'avance !
Si tu achète ton MacBook pro maintenant, la mise a jour vers Lion est gratuite!!!!
La marche a suivre est sur le site d'Apple!

Merci de t'a reponse peachy ! 
mais sur l'apple store, les macbook Pro sont deja équipé de Lion..
donc je cherche un revendeur agrée qui vend les MBP avec lion installé et qui livre a la Réunion ?
Os x Lion se fais via l'app store
Merci ap0c
mais tu peux me conseiller un revendeur qui livre a la Réunion ?
dlk974 a écrit:
Materiel.net
Fnac.com
Avec matériel.net, il faut être patient. Parfois, quand l'envie leur prend, après validation de la commande, ils demandent une copie de la carte d'identité, un justificatif d'adresse...etc....
Résultat : une perte de temps car ils ne demandent pas les renseignements dans la foulée, mais deux jours après. J'ai appelé pour annuler et ai commandé ailleurs.
"Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre commande et vous remercions de votre confiance.
Cependant, afin de vous assurer une parfaite sécurité de règlement, veuillez nous communiquer une photocopie de la pièce d'identité recto-verso au nom et prénom du porteur de la carte bancaire ainsi qu'un justificatif de domicile récent correspondant à l'adresse de livraison. Vous pouvez nous les faire parvenir :
- par fax au 02 72 68 99 00
- par e-mail (si vous disposez d'un scanner ou d'un appareil photo numérique) à validation@materiel.net
- par courrier à Domisys SAS, Rue Olivier de Serres, BP 64505 Grandchamp des Fontaines, 44242 La Chapelle sur Erdre CEDEX
Merci également d'y joindre le numéro de votre commande.
Nous pourrons dès lors valider votre commande dans les meilleurs délais et vous pourrez suivre son avancement en vous connectant directement sur votre compte client."
Bon, je recommence car il semble qu'il y ait un amalgame entre APPLE STORE et APP STORE qui est le magasin d'Applications d'Apple !!!
Donc lorsque tu achète ton mac qui est encore sous snow leopard, il existe un programme de mise à jour GRATUIT mis en place par Apple et dont j'ai profité. La marche à suivre est simplisme et se trouve ici.
Maintenant si tu veux un mac avec Lion pré-installé absolument avec le clavier mis à jour et tout et bien il est préférable de le prendre sur un site en ligne pour l'instant le tempts que les magasins locaux se fassent livrer leur stock.

Merci a Peachy, haborym, Ap0c et dlk974 Pour vos réponses 

Cela m'aide beaucoup !
haborym a écrit:
dlk974 a écrit:
Materiel.net
Fnac.com
Avec matériel.net, il faut être patient. Parfois, quand l'envie leur prend, après validation de la commande, ils demandent une copie de la carte d'identité, un justificatif d'adresse...etc....
Résultat : une perte de temps car ils ne demandent pas les renseignements dans la foulée, mais deux jours après. J'ai appelé pour annuler et ai commandé ailleurs.
"Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre commande et vous remercions de votre confiance.
Cependant, afin de vous assurer une parfaite sécurité de règlement, veuillez nous communiquer une photocopie de la pièce d'identité recto-verso au nom et prénom du porteur de la carte bancaire ainsi qu'un justificatif de domicile récent correspondant à l'adresse de livraison. Vous pouvez nous les faire parvenir :
- par fax au 02 72 68 99 00
- par e-mail (si vous disposez d'un scanner ou d'un appareil photo numérique) à validation@materiel.net
- par courrier à Domisys SAS, Rue Olivier de Serres, BP 64505 Grandchamp des Fontaines, 44242 La Chapelle sur Erdre CEDEX
Merci également d'y joindre le numéro de votre commande.
Nous pourrons dès lors valider votre commande dans les meilleurs délais et vous pourrez suivre son avancement en vous connectant directement sur votre compte client."
ouais ou pas ! après une vingtaine de commande chez eux j'ai eu ça !
Et tu as vérifié que ça venait bien de chez eux et que ce n'était pas un SPAM ???
Parce que si on part dans ce sens, plein de banques envoient ce genre de mails à leur client leur demandant de bien vouloir envoyer leur numéro de CB + code de sécurité et date de validité par mail ou fax pour vérification !!!!
Je te suggère donc de les appeler avec le numéro inscrit sur leur site !
Tu veux vérifier simplement ?
Facile tu vas sur le site du vendeur et tu regarde dans la section NOUS CONTACTER et tu verra ceci :
Téléphone : 02 40 92 91 91
(Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h)
Fax : 02 40 92 91 90
Maintenant fais le lien avec le numéro qui est dans ton mail et tu vas vite comprendre que c'est une arnaque bien ficelée et que ça ne vient pas de Materiel.net !

Ouais faut faire très attention a ce genre de mail !!
peachy a écrit:
Et tu as vérifié que ça venait bien de chez eux et que ce n'était pas un SPAM ???
Parce que si on part dans ce sens, plein de banques envoient ce genre de mails à leur client leur demandant de bien vouloir envoyer leur numéro de CB + code de sécurité et date de validité par mail ou fax pour vérification !!!!
Je te suggère donc de les appeler avec le numéro inscrit sur leur site !
Tu veux vérifier simplement ?
Facile tu vas sur le site du vendeur et tu regarde dans la section NOUS CONTACTER et tu verra ceci :Téléphone : 02 40 92 91 91
(Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h)
Fax : 02 40 92 91 90Maintenant fais le lien avec le numéro qui est dans ton mail et tu vas vite comprendre que c'est une arnaque bien ficelée et que ça ne vient pas de Materiel.net !
Ca venait bien de chez eux car j'ai appelé pour annuler. Ils me gonflaient légèrement. J'ai reçu le mail d'annulation dans la seconde.