pour les gens qui pense comme moi, pour qu'un des modérateurs ( Ap0c ) en l'occurrence , devrait rendre les clés du site ,
manifeste leurs mécontentements sur cette discussion.
peut être que je suis le seul , (surement ) ,mais le fait de lui confie la tache de moderateur meme si il est motive, diminue la fréquentation de ce site.et le serieux.
alors si cette discutions n'est pas supprimer , (si c'est le cas , j'aimerais avoir la raison étant donne qu'on est pas encore en chine ou en coree du nord ).
merci de me faire part de vos avis .
LOL Si la fréquentation baisse c'est exactement parce que des membres comme toi font nimporte quoi et pensent que le forum leur appartient
Tu fais ton caca nerveux parce qu'on te demande d'editer ton message ? Va sur leboncoin ici c'est un forum pas un site de petites annonces (tu viens ici uniquement pour tes petites affaires ça me fais doucement rigoler quand tu parles du bien être des autres membres)
Pour info c'est pas moi qui ait effacé ton annonce rédigé comme un gosse mais quelqu'un qui en a marre qu'on ne respecte pas le forum
Bonne continuation a toi Paco 
C'est MOI qui ai viré ton annonce Paco !
Elle ne respectait pas la mise en forme pour les annonces malgré les très nombreux rappels à ce sujet !
Je verrouille ce sujet maintenant !