Salut tous le monde.
J'ai un petit souci sur mon mac book.
Au démarrage de la bécane je clique sur l'utilisateur. Tous va bien pendant quelque seconde La barre ce met en branle avec ouverture de session une page bleu apparaît quelque seconde et je revient sur la fenêtre de démarrage avec les identifiants.
Je peut faire ce pendant des heures rien n'y fait.
Re démarrage avec Alt et je par sur le CD d'installation pour aller dans utilitaire Réinitialistion du mot de passe. Je revient sur mon DD et la pareille.
Je recommence la manipe avec Utilitaire du mot de passe du programme interne, je revient sur mon DD pareille.
Je recommence la manipe avec Utilitaire de disque et tous ce qui va bien. Aucune erreur particulière, enfin je crois. Je revient et la toujours rien.
Cela me l'avais déjà fait et j'avais réussi avec réinitialisation du mot de passe. Je dois avouer que je ne m'en suis pas occupé plus que ça âpres et j'ai éteint la bécane sur une mise à jour de Itune (la mise à jour n'a rien a voir car je l'est fait sur mon Imac)
Autre chose. Sur la fenêtre de démarrage en dessus de Mac OS X est écrit ShanToine et juste en dessus j'ai mon compte antoine.(cela à peut être rien à voir)
Quelqu'un a t il une idée ???
Mercis d'avance pour vos conseille inspiré.
Re
Dans la fenêtre de session au démarrage j'ai taper root et je me suis connecté En haut à droite sur la barre des menu j'ai "système administrator d'ecrit".
Pas possible de me connecté a ma session normale. Ce qui est bizarre est que la cession à la quelle je devrais être connecter devrais être administator.
Alors ???? Une idée
Bon Re du Re
Je vous est dit plus haut que j'étais arrivé à ouvrir une session root. De cette session je suis aller dans Pref, Compte, et je suis aller sur le compte que je n'arrivais pas à ouvrir Alt et clique sur le compte Option avancé UUID créer un nouveau et j'ai redémarré.
J'ai pu me connecter a mon compte. Je suppose que le problème venait de la.
Je vais refaire un petit coup d'utilitaire de disque et on verra au prochain démarrage.
Donc si ça vous arrive vous aurez peut être une solution ici