Apple a revu sa copie certainement avec l'arrivée du HTC sense en ligne qui donne la possibilité (gratuitement) à tout possesseur d'un mobile HTC sous android de localiser son téléphone.
Fonction déjà sur les iPhones mais uniquement accessibles aux comptes Mobile Me payant !
La fonction est donc désormais gratuite ! Il suffit de créer son compte Mobile Me et d'activer ensuite la fonction sur le téléphone.
Rien de plus simple.
A voir un article complet ici.

sans oublier que cela ne marche qu'avec l'iOS 4.2. Est aussi il n'est pas nécessaire de se créer un compte me
quand on se rend sur www.me.com on à la possibilité de se connecter avec son compte Apple !
Dernière modification par bedou974 (18/12/2010 10:29:51)
Oui c'est vrai, ça fonctionne aussi comme ça.
Je partais d'une base ou on a pas du tout de compte.
Et uniquement sur les appareils vendu en 2010...iPhone 4, iPad...etc.

perso j'installerai le 4.2 quand le jailbreak sera de sortie 
Attention gratuit pendant 2 mois (le compte me.com), après ne pas oublier de ce désabonner car passage à la caisse...
Si quelqu'un a une solution....
ouais mais localisez mon iphone est gratuit si on utilise son identifiant apple 
tarzan974 a écrit:
Attention gratuit pendant 2 mois (le compte me.com), après ne pas oublier de ce désabonner car passage à la caisse...
Si quelqu'un a une solution....
Le compte me.com reste ensuite actif pour la fonction localiser son iPhone.
Pas de soucis donc si on utilise pas son identifiant iTunes Store !

C'est quoi exactement cette appli? je veux dire à quoi ça sert de localiser son Iphone? je comprends pas trop là......et j'ai pas d'iphone donc évidemment je ne l'utilise pas...dsl si la question semble idiote
+1
Peut etre quand tu te le fait voler ou tu la perdu ! pas difficile à deviner pourtant !