Bonsoir à tous.
Depuis ce midi impossible d'accéder à Facebook depuis Firefox, Chrome et Safari. J'ai essayé sur mon Macbook Air ainsi que mon 27'. Idem
Le problème se pose au niveau du chargement des pages. Dès lors que je me connecte, page blanche!
Videz, dévidez, revidez le cache rien y fait, les cookies je les ai mangé (joke). Toujours rien.
J'ai trouvé quelques astuces sur internet comme quoi il fallait virer toutes les applications facebook, rien.
Je suis chez IZI.
Si quelqu'un aurait une solution, je prends ^^.
essaye depuis un autre FAI pour voir, parce que franchement c'est accessible. depuis l'iphone, l'ipad, le mac ou le pc. va au mac do quick ou cora pour voir si ça fonctionne.
Dernière modification par tiboug (23/07/2010 12:51:41)
Guyom___ a écrit:
Je suis chez IZI.
.
Condoléances !!
:-))
bozouf974 a écrit:
Guyom___ a écrit:
Je suis chez IZI.
.Condoléances !!
:-))
Idem ^^
Je confirme par contre que facebook a bien été indisponible, et que pour le coup, ça n'était pas de la faute de iZi 
eLud a écrit:
Je confirme par contre que facebook a bien été indisponible, et que pour le coup, ça n'était pas de la faute de iZi
hmm j'y suis connecter toute la journée j'ai rien eu moi 
Je confirme par contre que facebook a bien été indisponible, et que pour le coup, ça n'était pas de la faute de iZi oeil
Maintenant je me méfie.
Je suis plus à bout de mes surprises avec ce FAI. Je crois que je vais aller voir quand même du coté du carré rouge prochainement.
Guyom___ a écrit:
Je confirme par contre que facebook a bien été indisponible, et que pour le coup, ça n'était pas de la faute de iZi oeil
Maintenant je me méfie.
Je suis plus à bout de mes surprises avec ce FAI. Je crois que je vais aller voir quand même du coté du carré rouge prochainement.
même si personne n'est parfait se serait une sage décision
Guyom___ a écrit:
Bonsoir à tous.
Depuis ce midi impossible d'accéder à Facebook depuis Firefox, Chrome et Safari. J'ai essayé sur mon Macbook Air ainsi que mon 27'. Idem
Le problème se pose au niveau du chargement des pages. Dès lors que je me connecte, page blanche!
Videz, dévidez, revidez le cache rien y fait, les cookies je les ai mangé (joke). Toujours rien.
J'ai trouvé quelques astuces sur internet comme quoi il fallait virer toutes les applications facebook, rien.
Je suis chez IZI.
Si quelqu'un aurait une solution, je prends ^^.
Ca ne fait pas de mal de ne pas se connecter à cette m...
J'ai arrêté Facebook depuis 7 mois et je m'en porte mieux.