Apple User Group à l'Ile de la Réunion
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !!!
Voila, je vends un Macbook Pro 15" (Modèle 2008, non-Unibody), avec un processeur Core2Duo de 2.40Ghz, une mémoire RAM de 2Ghz, un HDD de 250Go, et un GPU 8600M GT de 256 Mb.
Sinon, la boîte est complète, mais aussi, le matos est de très bonne qualité, bien entretenu. Il possède même un film plastique transparent qui couvre le capot et le trackpad Multi-Touch, donc, côté rayure, pas de soucis.
Le prix : 850 €.
Merci à tous, et surtout, pas de réponses de mauvaises intentions, s'il vous plaît !
( P.S : Aucun échange possible !!! )
oui .... sauf si il y a un problème avec l ordi !
Oui, tout à fait, c'est un macbook pro avec clavier rétro-éclairé (AZERTY) et trackpad MultiTouch (comme les Unibody).
Je suis intéressé, et je ne connais pas encore bien le fonctinnement des forum... Je vous aie déjà écris, peut-ê êtes-vous en congés ? Mon épouse aimerait l'acheter, mais j'ai qq questions suppléùentaires à vous poser.
Merci, cordialement, trebor180
trebor180 a écrit:
Je suis intéressé, et je ne connais pas encore bien le fonctinnement des forum... Je vous aie déjà écris, peut-ê êtes-vous en congés ? Mon épouse aimerait l'acheter, mais j'ai qq questions suppléùentaires à vous poser.
Merci, cordialement, trebor180
Bonjour, Mr Trebor180.
Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot. Le macbook pro n'est pas à vendre, et n'a jamais été vendu.
Merci à un modérateur de fermer ce topic, svp, merci.