Apple User Group à l'Ile de la Réunion
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je vends :
Produit : Iphone 3gs
Caractéristiques : 16go blanc, opérateur Orange,
Année d'achat : Février 2010 (désimlockage possible dans moins d'1 mois)
Prix : 360€
Lieu : visible dans l'est (semaine) ou le sud (week end)
Commentaires : Facture fournie+boite et accessoires,housse protection et protège écran depuis l'achat, en très bon état (pas la moindre rayure), photos possibles.
un peu cher je trouve.....le dernier prix intéressant serait quoi?!!
150 je prends !
Offre de 24 h -
bozouf974 a écrit:
150 je prends !
Offre de 24 h -
mdr ! tu ma vraiment fait rire toi xD
bozouf974 a écrit:
150 je prends !
Offre de 24 h -
Alors toi, tu te crois sur eBay,
c'est pas une vente aux enchères -____-"
ni du social 
peut être dans la rue tu peux avoir a 150, cherche toujours 
xD
C'est quoi ce vieux coup de bluff
Ap0c a écrit:
xD
C'est quoi ce vieux coup de bluff
Pas un coup de bluff , du commerce- si il veut le vendre à mon prix je le prends tout de suite et je viens le chercher , paiement en liquide - juste un test de l'iphone avec ma carte Sim et c'est bon.
c'était pour dépanner un copain qui avait perdu son iphone
Mais trop tard entre temps j'ai trouvé un un Iphone pour un prix interessant.
Au fait l'iphone 4 est sortie- pas disponible il est vrai mais bientot alors le coup du 3 GS au même prix qu'il y à 10 mois il faut le faire aussi ...
:-)
Salut je le prend a 250 si tu veu bien
Bonjour,
je vous remercie, j'ai eu pas mal de propositions par mail, mais je ne suis pas préssé de vendre (surtout en voyant la proposition du gigolo ci dessus). Mise à jour possible Firmware IOS4 sur demande.
Baisse prix à 330€, pour rappel, état neuf, pas la moindre rayure, téléphone moins 6 mois.
Pardon de te demander sa mais qui traite-tu de gigolo?
Celui qui a proposé le prix dérisoire au début.
bon puisque c'est moi le gigolo.... allons y pour quelques verités ... (désolé mais fallait pas commencer ...).
Avec peu de points on peut avoir un 3GS neuf (garantie 1 an) pour 149 euros chez Orange. C'est vrai c'est lié à u réabonnement de 24 mois (12 mois en fait en faisant valoir une loi récente avec un courrier recommandé , car le commercial ne voudra rien entendre sinon *).
Pour 100 euros de plus on a le desimlockage officiel : 149+ 100 = 249 € neuf (moins cher de 100 € que ta proposition ...)
Ce qui m'ennuie avec un téléphone d'occase c'est que c'est un objet que j'ai souvent en main , a l'oreille et pres de ma bouche (et pour le casque souvent dans l'oreille (musique ...)). Meme bien nétoyé il reste un produit sensible car de contact . Apres c'est a chacun de voir selon le prix .
Ici ce n'est pas eBay mais c'est pas non plus la foire aux ......[censuré] !
Apres si quelqu'un te l'achete à ce prix la c'est une bonne affaire pour toi .
Cordialement
bozouf974 a écrit:
Avec peu de points on peut avoir un 3GS neuf (garantie 1 an) pour 149 euros chez Orange. C'est vrai c'est lié à u réabonnement de 24 mois (12 mois en fait en faisant valoir une loi récente avec un courrier recommandé , car le commercial ne voudra rien entendre sinon *).
Ben pourquoi tu ne prends pas chez Orange alors?
bozouf974 a écrit:
Mais trop tard entre temps j'ai trouvé un un Iphone pour un prix interessant.
c'est fait .... écris plus haut ...
toujours pas de promotion sur le 3gs?!!!
je suis toujours preneur avec une petite promo 
Baisse du prix qui passe de 360€ à 330€, pour info, les ecouteurs sont neuf, jamais utilisé.
Encore cher... Mais bon ce n'est que mon avis
330€ hmmmm c'est la crise en ce moment!!!
je suis aussi de ton avis Iceone!!!!! 
Malheuresement, mais il faut avoué que c'est un beau bijoux. J'ai eu l'occasion de tester pas mal de portable mais rien de comparable.
pas mal oui, avec un très bon abonnement illimité internet c'est encore mieux!!! j'ai eu l'occasion de testé toute la gamme du 2g 8go au 3gs 32go j'ai trouvé pas mal.....je viens aussi d'avoir le Htc Hd mini j'ai utilisé pas mal je vais le revendre, donc j'utilise mon super sagem Myx-1 processeur 2,5ghz
en attendant qu'une âme charitable pour me faire un prix sur un super 3gs 16go blanc 
j'ai un 3 GS et je compte bien le revendre pour pour un iphone 4.
mais le problème de ce dernier et les pénuries de iphone 4 retarde les délais - donc d'ici mi Aout (selon dispo de l'iphone 4) je revends mon iphone 3 Gs desim officiellement pour 199 euros -
Wait and see .
je suis preneur à 100% dès maintenant si tu veux!!
!! même 200€ dès maintenant si tu veux, 1€ gratos 
chichiro a écrit:
je suis preneur à 100% dès maintenant si tu veux!!
!! même 200€ dès maintenant si tu veux, 1€ gratos
non non - seulement vers mi aout le temps que j'ai mon nouveau phone
Ecouteur neuf (jamais utilisé ) ...
wait and see ...
arff, c'est encore trop loin
, je suis fatigué d'utiliser mon super sagem my-x1 2,5ghz loool
je rajoute 1 euros de plus s'il faut faire monter les enchères