Mauvaise nouvelle,
Depuis le mois de mai, la remise de 10% pour les personnels travaillant à la fac a été supprimée, dixit le responsable éducation de Stor Réunion.
Et moi qui voulait me payer un gros Mac pro ... :-(
Wow Congratulations ^^
T'as ouvert le premier topic de la section
dommage pour les profs à la fac, en tant qu'étudiant je profite 10% avec les revendeurs et de 15% sur Apple Store!
Le responsable pourrait-il nous faire parvenir les nouvelles modalités ?
ctw974 a écrit:
Le responsable pourrait-il nous faire parvenir les nouvelles modalités ?
les modalités pour?
Les modalités pour les réductions Educations. C'est combien maintenant pour les étudiants? Pour les profs?
pour les étudiants je crois bien que c'est 10% et pareil pour les profs mais c'est sur apple store, avec les revendeurs locaux je sais pas trop comment sa se passe.
ctw974 a écrit:
Les modalités pour les réductions Educations. C'est combien maintenant pour les étudiants? Pour les profs?
Bonsoir, je découvre ce forum (grâce à Apoc
)
Récent acquéreur d'un Macbook Pro 15" i5 d'une valeur de 1849€ chez Microstor, je l'ai eu à 1746€ : la remise est donc d'un peu plus de 5%. Je suis enseignant, et le vendeur m'a certifié que pour les étudiants la remise était du même montant.
J'espère vous avoir éclairé!
c'est tout de meme l'arnaque ici ... pour ceux qui vont en métropole pendant les vac, prenez sur l'apple store...
Avec la remise étudiante, le macbook reste plus chère que les prix métropole (quelque eur près) alors qu'en métropole, tu as le prix métropole + ipod touch (valeurs 160 eur ) offert !!!
Donc le soit disant prix métropole ici, c'est du n'importe quoi ...