Mac.re - Forum MacRéunion

Apple User Group à l'Ile de la Réunion

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/06/2010 00:48:07

Pithiviers
Membre

Connexion wifi impossible depuis maj OS v 4.0

Bonjour
je possède un Iphone 3G et je viens de procéder à la mise à jour de l'OS vers la version 4.0 et depuis je ne parviens plus à me connecter à mon routeur wifi...
J'ai tout essayé, reinitialiser les réglages réseau de mon Iphone, le redémarrer, débrancher et rebrancher mon routeur plusieurs fois, changer la cle manuellement dans l'interface d'administration du routeur, supprimé et recrée mon SSID sur mon Iphone en essayant d'entrer la cle en mode WEP, WPA et WPA2, mais rien n'y fait.
J'obtiens à chaque fois le message "Impossible de rejoindre votre réseau ******".
Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
Merci d'avance
Pit

#2 26/06/2010 14:50:48

ShaToine
Inconditionnel(le)
Lieu: St Pierre

Re: Connexion wifi impossible depuis maj OS v 4.0

Idem Je vien de Jaillebraiké mon 3G et plus moyen de me connecté à ma Wifi. Alors que ça marchais parfaitement bien. Portant l'Iphone me dit que je suis bien connecter.

RE je viens de trouver la solution. Dans le réglage réseaux tu sélectionne ton réseaux, tout en bas sur Proxy HTTP tu le met en Auto. Et ça marche mrgreen

Le secret du bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus, mais à développer la capacité d'apprécier avec moins.

#3 26/06/2010 16:03:52

Pithiviers
Membre

Merci, mais j'ai essayé et ça marche toujours pas, je comprends plus rien...

#4 26/06/2010 16:41:28

ShaToine
Inconditionnel(le)
Lieu: St Pierre

Il repair le réseaux ???

Le secret du bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus, mais à développer la capacité d'apprécier avec moins.

#5 27/06/2010 19:09:09

tivee
Habitué(e)

Bonjour

J'ai eu le meme problême ,j'ai installé wifi track et je pouvais détecter le réseau avec cette application et deux jours après l'iphone détéctait à nouveau le wifi sans wifi track.

#6 27/06/2010 21:05:43

Pithiviers
Membre

Oui, il détecte bien mon réseau ainsi que les réseaux voisins, mais dès que j'entre la cle WPA j'ai toujours le même message, grrr.
Je précise qu'avant le passage à la version 4.0, tout fonctionnait parfaitement. Je n'ai pourtant touché à aucun réglage sur mon routeur.
Je vais essayer de télécharger wifi track en 3G pour voir...
merci de l'info.
+

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB et Puntal. Hébergé et géré par Cahri.