J ai installé l os 4 sur un 3gs... Mais d apres ce que je constate et ce que j ai lu ailleur , le multitache ne fionctionne que sur le iphone 4 .
Quelquun as t il installe comme moi ?
Je n'e l'est pas encore installer sur mon 3gs mais je crois que tu te trompe, car l'OS 4 et son multitâche ne seront pas gérer par la V1 et l'edge.
non ça fonctionne sur le 3GS 
Ba tu peux m expliquer comment ca fonctionne alors stp ?
D'après mes souvenirs, le 2G n'est pas supporté, le 3G supporte l'iOS4 sans le multitache et le 3GS supporte le multitache.
Après je peux me tromper...
Ba moi,il fonctionne pas . peachy comment on fait ?
Euh... Bedou pardon
bon alors le multitache fonctionne très bien pour les applications qui sont optmisés pour !
donc il va falloir attendre que l'iOS 4 sorte officiellement pour s'en rendre compte !
ça fonctionne dores et déjà sur les applications Apple livrés avec l'iOS 4 beta.
exemple : lance Réglages, va dans Général, Réseau puis appuie sur le bouton HOME pour revenir à l'écran d'accueil. Maintenant appuie 2 fois sur HOME et lance Réglage depuis la barre de lancement des dernières applications : boom (à la Steve) tu te retrouve sur l'écran Réseau directement !!!!
Ca fonctionne aussi avec l'application SMS, Mail, Safari...
Le multi tache c'est une chose, mais encore faut-il que les applications suivent !
celles présentés par Apple lors des conférences étaient déjà optimisées (Skype, Pandora...).
Attendons donc le 21 juin (fête de la musique d'ailleurs) pour commencer à voir les véritables bénéfices du multi-tache vu par Apple !

Ok merci beaucoup !!!
Franchement c est super le multitache sur le 3 gs ... Alors sur le 4 , ca va etre de l instantané comme avec ipad !!
blackfoot974 a écrit:
Franchement c est super le multitache sur le 3 gs ... Alors sur le 4 , ca va etre de l instantané comme avec ipad !!
lol ! la prochaine fouille un peu plus dans réglages :p
Ouai j ai fait mon debutant ... Lol