Bonjour a tous,
Voila, j' ai lu que pour visionner les films acheté ou loué sur Itunes, sur son téléviseur,
il fallait obligatoirement le faire a partir de l' Apple TV, si non, pas moyen.
MAIS...je me pose une question...SI, j' utilise une PS3, et un Imac avec installé PS3 média center,
et que j' envoi le film sur ma TV, cela pourrait-il fonctionner ? Pourquoi pas ? puisque de toute façon
le film ne quitterait pas le mac, et que c' est ce dernier qui ferrait le transcodage.
Mais bon si quelqu'un a essayé, ou peu essayer, ce serait sympa d' en informé les autres, cela
réglerait le problème de ceux qui n' ont pas d' Apple TV, et qui souhaitent quand même visionné
sur leur TV.
Merci et bonne Journée.
Je n'ai pas essayé ça, mais les films utilisent des DRM anti-copie (les studios de cinéma sont encore plus réticent que les maison de disques à abandonner les DRM). Donc j'ai bien peur que ça ne passe pas...
Oula... question trop pointu pour moi.....
Je maîtrise les jeux en ligne gratuits, les messageries instantannées, les boites mail et les réseaux sociaux. Mais pour le reste, l'adaptabilité etc, je ne suis pas encore de bons conseils....
Il me semble pourtant avoir déjà vu des amis transposer des films trouvés sur Itunes sur télévision.... Mais je n'en mettrais pas ma main à couper.
Peut être qu'en entrant la question sur google, tu trouveras la réponse sur un autre forum, ou encore directement sur le site d'Apple!?
Simple suggestion...
Dernière modification par emily (02/12/2011 18:36:26)
J'ai utilisé PS3 media center et SI tu as une connexion WiFi en norme N ou encore que tu câble le tout en Gigabit Ethernet alors ça fonctionne nickel...sauf pour les films ayant des DRM évidemment !
La solution restant de tout mettre sur ton iDevice et de connecter tout ça à sa TV ! Avec l'adaptateur qui va bien ou via l'Apple TV sans câble mais la plus besoin de iDevice évidemment !