Bonjour à tous,
Je me permets d'envahir votre forum car je cherche un Réunionnais, donc plus de chances d'en trouver ici il me paraît.
Actuellement je suis en train de développer une application iPhone Jailbreak pour la France (Métropole), et quelqu'un m'a indiqué que ça serait bien de l'adapter également pour les DOM. Donc voilà pourquoi j'aurais besoin de quelques volontaires qui veulent m'aider avec les tests. Ca prendra très peu de temps, juste répondre à quelques de mes questions, et tester quelques évolutions de l'appli.
Calldata est une application qui identifie la source géographique des appels entrants en analysant le numéro (donc identification du code pays, zone géographique et ville/arrondissement). Vous trouverez plus d'info sur ce forum français: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=56053
Je vous en prie de bien lire le post, et si cela vous intéresse, merci de me laisser un message. Seules conditions: il faut avoir un iPhone (et ... oui), Jailbreak! (surtout) et quelques compétences générales à utiliser SSH et ce genre d'astuces. Et si vous recevez de temps en temps des appels de Métropole et/ou de l'étranger, ça serait très très utile aussi! (car il faudra des appels entrants pour constater si les modifications fonctionnent)
Merci
Midas
Dernière modification par Midas (19/04/2010 06:35:24)
euhh... c est pas tres legal tout ca ...
cool cette appli je l'utilisai quand j'avais mon iphone jailbreaker mais depuis que je l'ai passer en 3.1.3
c'est plus possible 
blackfoot974 a écrit:
euhh... c est pas tres legal tout ca ...
Houla, c'est illégal les Réunionnais? Ouf, merci de me le dire... mais cache-toi vite alors!
Entretemps j'ai fini les modifications mais personne ne s'est encore présenté pour m'aider avec les tests! Donc vivement.
Dernière modification par Midas (25/04/2010 05:52:30)
j'aurai bien voulu mais sa me soule d'être bloquer en 3.1.3 
bon j'ai rejailbreaker mon iphone je vais tester
sympa, si Apple était un peu plus open il "suffirait" qu'il ouvre l'accès à cette appli pour que quelques bénévoles enrichissent la base de données des infos nécessaires mais non ...