Bonjour à tous,
après presque 4 ans d'absence, je vous annonce que je reviens m'installer à la Réunion !
Alors oui, mais ça change quoi pour mac.re ?
J'aurais envie de participer régulièrement, donc :
-plus de posts
-un peu d'animation dans les forums
mais surtout...
-... Le retour des macbouffes au Domaine du Grand Hazier
Et cette fois, j'essaierai de poser des infrastructures d'accueil un peu plus confortables 
Je salue particulièrement eLud, Julien, et RunMac qui me reconnaîtront, et les autres aussi 
Dites, ça a peut-être déjà été discuté, mais ya pas une catégorie "open" dans le forum où on peut parler de ce qu'on veut ? Genre il mange quoi Kaf Malbar ?
Salut a toi
pour rester dans l'esprit mac, je dirais simplement "Hello ! (again)"
:-)
Hum, par contre j'annonce que même si j'ai toujours de l'intérêt pour tout ce qui sort de chez Apple, ma vie à fait que j'me trimballe un Dell en tant qu'unique ordinateur. Et que c'est pas prêt de changer, et que... Mon prochain mac, c'est un G4 tournesol pour faire joli (mais qui fonctionne hein
).
" j'me trimballe un Dell"
---> Bannissez le ! et vite!!!!!
ceci est bien sur une plaisanterie...
Ben moi aussi je trimballe un Dell, on est au moins 2 alors sur Mac.re! 
peachy a écrit:
la catégorie flood serait appropriée je pense pour ce que tu veux dire sur KafMalbar.
C'était de l'humour ou bien je suis aveugle ? 
Bon retour parmi nous !! Tu as quitté ton Lyon lointain, c'est bien ! Mais moi je suis maintenant sur Bordeaux... Zut... Mais lorsque je repasserai par la, je suis pas contre une bouffe au Grand Hazier 
LoulouX a écrit:
peachy a écrit:
la catégorie flood serait appropriée je pense pour ce que tu veux dire sur KafMalbar.
C'était de l'humour ou bien je suis aveugle ?

Bon retour à toi !
Et que de souvenirs au Grand Hazier. Nous pourrons refaire ça avec plaisir.