Bonjour à tous,
Je m'occupe de la distribution d'Adobe en Afrique et dans les Dom Tom.
J'organise le 25 novembre prochain une journée Adobe à l'hôtel le St Denis à St Denis
Vous pourrez y découvrir les nouveautés de la Creative Suite 2 et d'Acrobat 7.
C'est la première fois que j'organise cette journée à la Réunion alors je compte sur la présence des passionnés de Photoshop, InDesign, illustrator...
Si vous voulez plus d'infos sur cet événement, allez sur www.adobedomtom.com/tour/reunion ou contactez moi par email.
A bientôt
François Defossez
Salut.
Je m'étonne que personne n'ait réagi à cette annonce. Alors je vais aller de ma petite réaction et compte-rendu. J'ai assisté à cette "présentation", et je l'ai été carrément déçu. On nous a collé un commercial d'une société tierce (jusque là je conçois encore) qui n'est venu nous faire la démo "type" de chez Adobe (alors là c'est déjà pas terrible), avec un discours limité et des connaissance approximatives du produit (là c'est vraiment dommage). Franchement, je regrette de m'être déplacé depuis St Pierre, et j'espère que si un jour on a à nouveau l'occasion d'avoir de présentations produits, qu'ils nous collent des vrais démonstrateurs, ceux là même qui font rêver quand ils balancent les fonctionnalités à l'écran, et qui donnent envie de faire un chèque avant la fin de la démo.
Finalement c'était plus une présentation pour débutants car je me demande bien ce que le passionné aurait pu en tirer de l'après-midi? Ah oui peut-être juste un exemple de document pdf dont les possibilités ont été poussées à l'extrème avec de la 3D animée et interactive. Et le comble : l'anim a été faite sur un PC car il faut le faire à partir d'Autocad.
Bon allez c'était tout de même une bonne initiative pour notre île isolée dans l'océan... Mais peut beaucoup mieux faire.
Dernière modification par gilles_run (08/12/2005 00:26:16)