salut a tous , voila mon problème , je viens de prendre izi 8M et j'ai un gros soucis quand je télécharge ou je stream youtube&cO le débit est important pendant 20sec et ca descend jusqu'à 5/10 ko/s pour du 8M je pense sérieusement qu'il y a un soucis!! quelqu'un a le même soucis!? et quel est la solution ?
----
Edit par Peachy : j'ai modifié le titre du sujet pour que les gens puissent s'y retrouver dans une recherche !
ce soucis semble être présent depuis des années chez eux, vérifie si le soir très tard il est toujours présent!
oui même le soir a toute heure ca me le fait!! je vais les appeler!!
Dsl King-iPhone avec Izi tu auras toujours ce genre de problème
Tu as choisi le mauvais FAI (il y en a 2 a bannir: Izi & Only)
Comme je l'ai dit sur un autre sujet
Je pense que iZi à des soucis de bande passante... Ils ont augmentés les débits proposés aux abonnés pour suivre la course au débit, mais n'ont pas du acheter beaucoup plus de bande passante sur les fibres qui connectent la réunion à Internet. Du coup, quand tout le monde télécharge en même temps, le débit s'en ressent...
Seul le fait de gueuler pourra peut-être les pousser à acheter plus de bande passante...
Gueuler ici aura aucune incidence il faut faire des coups médiatiques pour les faire plier..
Malheureusement c'est la seule façon que je connaisse pour les mettre a mal
Only et Izi j'en connais qui y sont et je peux vous dire que le service clients se foute vraiment d'eux
C'est des fai incompétents qui profite de la crédulité des gens