Mac.re - Forum MacRéunion

Apple User Group à l'Ile de la Réunion

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/02/2010 10:43:35

Lexou974
Membre

Plantage du Macbook !

Coucou tout le monde,

Alors mon MB blanc était en train d'installer Rosetta car une de mes applications le demandait, lorsque celui-ci a carrément planté. L'ecran s'est figé, plus de réponse du clavier, du trackpad...

Je regarde de droite à gauche sur l'assistance d'apple, macgeneration, quelques forums par ci par là. Je vois qu'il faut que j'appuie sur le bouton d'alimentation pendant 6 sec ou encore appuyer sur 3 touches en meme temps ou encore insérer le cd.

Mais rien n'y fait... même quand j'insére le cd il ne veut pas le lire et je suis obligé de l'enlever soignement avec une pince à épiler customiser au mouchoir pour pas rayer mon cd x)

Je voudrai savoir si il n'y a rien d'autre à faire, que de laisser la batterie se décharger et de poireauté au moins 4 heures et plus ( vu que ma batterie était pleine...

Ps: Petite précision ça a planté lorsque la MAJ était en train de fairel'optimisation pour les logiciels installés.

Dernière modification par Lexou974 (20/02/2010 10:45:05)

#2 20/02/2010 11:51:29

Lexou974
Membre

Re: Plantage du Macbook !

Bon il s'est déchargé à une vitesse fulgurante vu qu'il chauffait bcp et qu'il travaillait enormement. le pauvre l'installation de rosetta l'a completement saturé xD

probleme réglé pour le moment.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB et Puntal. Hébergé et géré par Cahri.
Envie d’une façade arrière iPhone 4 ?