voila juste pour dire que l application tv orange , fonctionne depuis le 04/02/10 sur notre iphone reunion , biensur il faut souscrire au forfait tv a 10e et il y a 60 chaines en HD .
Bonne nouvel pour les utilisateurs orange mais chez sfr ca marche toujours pas, je viens d'essayer.
aftermath974 a écrit:
Bonne nouvel pour les utilisateurs orange mais chez sfr ca marche toujours pas, je viens d'essayer.
C'est pour ça que l'application s'appelle Orange TV et pas SFR TV aussi 

Et niveau qualité ca donne quoi ? Est-ce que la vidéo est plutôt fluide ou il y a quelques saccades ?
J'ai lu des avis contradictoires sur le net, je ne sais pas trop quoi penser mais en même temps ca me tente bien, je suis souvent en déplacement.
Sa à l'air pas mal, reste à voir la qualité/sacade, et est ce que sa pompe sur le forfait 3G illimité à 1Go? lol; car sa risque d'aller vite avec ces vidéos
non alors le forfait est a 12e , si il est pris seul , mais a 10e si il est pris combiné avec internet illimité . Et non c'est bien de l'illimité car c'est le forfait internet qui est limité a 1GO .
Pour la qualité , en 3G elle est parfaite , on dirait une petite télé .
Le plus intéressant ça serai de pouvoir visionner en wifi pour pas depasser les 1 go.
Possible ou pas ?
Conaissant Orange c'est pas trop le genre de la maison
non c'est pas possible en wifi ! malheureusement !!
j'ai pas vu de lien .. appelle le 456 pour plus de précisions
sinon je me pose une question ... au niveau de la redevence tv !
Il y a pas de surplus t'inquiète ^^
arnaudsat a écrit:
Hello Blackfoot,
peux tu me dire sur quel site ? lien ? peut on voir le descriptif de ce forfait et quelles sont ces 60 chaines en HD ?
merci!
tu as du recevoir avec ta facture la pub officiel de TV ORANGE sur iphone ... enfin moi ils me l'ont envoyé .
sinon tu l'avoir bien essayé , c'est super en 3G , mais vu que la 3g n'est pas partout ... en Edge ... la qualité est mediocre mais y a pas de decrochage .
c'est cool ça , vivement chez SFR 
Bonjour
Je vois que l'abo TV orange est de 6E/mois pendant 1an !
Quelles sont ces 60 chaines HD ? Je n'arrive pas a trouver l'info sur le site orange Reunion ?...
Merci d'avance
Dernière modification par lx2008 (17/04/2010 12:01:22)
Telecharge l'app Orange TV elles sont toutes affichés
OK j'ai telechargé TV d'ORANGE
"vous devez etre connecté au reseau orange france metropolitaine"
????
EDIT : desolé , ca fonctionne !
Il faut juste desactiver le wifi et se connecter uniquement en Edge/3G
Dernière modification par lx2008 (18/04/2010 21:37:08)