Apple User Group à l'Ile de la Réunion
Vous n'êtes pas identifié.
Petite news pour vous signaler la sortie d'Aperture 3, vous présenter une brève revue -> ici <- , et vous demander vos impressions sur Aperture, et pourquoi pas sur les autres logiciels d'édition photo sur Mac.
Merci à gus435 pour ces informations !

Bonjour
J'avais déjà testé ce logiciel lors de sa sortie et je me rappel que je n'avais pas gardé un bon souvenir car il fallait une config' bien musclée pour pouvoir faire tourner correctement ce logiciel ce qui a été dommage...
Mais je l'ai vu tourner sur des MacBook Pro et c'était vraiment fluide peut être cela est dû au nombreuse mise à jour et ce que l'on peut faire avec ce logiciel est assez impressionnant mais avec certain bug graphique quand même...
Donc voila pour mon avis sur ce produit.
Perso, je préfère Aperture à CS4... vachement moins lourdingue, mais bon y a un passif long comme le bras entre Apple et Adobe, ceci explique ptet cela.
HS : par contre, on est plusieurs a avoir remarqué que l'utilisateur précédent poste sur le forum pour y planquer des liens commerciaux et faire du référencement abusif... franchement, c'est lourd là.
Dernière modification par gus435 (15/03/2010 13:45:29)