Salut,
Ceci est juste un post pour vous signaler la sortie d'Aperture 3, vous présenter une brève revue -> ici <- , et vous demander vos impressions sur Aperture, et pourquoi pas sur les autres logiciels d'édition photo sur Mac. Merci d'avance :D
je suis surpris de voir que personne ne semble utiliser son Mac pour la retouche photo... visiblement, on a ici plus de membres qui cherchent à acheter ou vendre du matos, ou à se faire dépanner, ou à se plaindre de diverses manières... je poste quand même ici une news sur la sortie de CS5 sur les machines d'Apple.
Dernière modification par gus435 (16/02/2010 08:29:46)
Je suis désolé de voir que personne ne s'y intéresse plus que ça.
Je suis moi même passionné de photographie et j'aurai aimé en savoir un peu plus mais je ne suis pas sûr que les photographes et amateurs de retouches photos soient également passionnés par les forums Apple à la Réunion.
Le seul forum ou j'allais avait déjà une partie matérielle et/ou logiciels donc pas besoin de visiter d'autres sites !
Je suis le sujet en tout cas et merci de poster des news !
Je mets ces infos sur la page d'accueil de suite !

Moi aussi je suis un peu déçu. J'utilise Aperture 3 depuis peu et j'aurais aimé avoir un peu vos avis. Pour ma part je trouve qu'il demande beaucoup de ressources, ça fait vite chauffer mon MBP, et plante quand même assez souvent.