Est-ce toujours une casserole ?
Bonjour, non c'est un super produit. Nickel simple pratique et efficace.
Vergisson a écrit:
Bonjour,
Sur quoi tu te base pour juger le produit ?
L'as tu déjà testé et été déçu personnellement ?
Argumente un petit peu, histoire qu'on puisse chercher sur un point précis car les gouts et les couleurs ?!
Si c'est la couleur du produit qui te fait penser à une casserole alors un peu de peinture fera l'affaire !
Si c'est le système de sauvegarde et bien il en existe d'autres qui font la même chose. C'est juste pour récupérer des fichiers que Time Capsule et Time Machine font un travail formidable !
On pourrait chercher 1000 raisons de dire que c'est une casserole...mais il existe tout autant de raisons pour que ça n'en soit pas !
T'en pense quoi toi de ce que tu appelle casserole ?

En ce qui me concerne, j'ai offert une de ces "casseroles" à un ami en fin d'année dernière, il en est très satisfait.
Vergisson a écrit:
Je ne pourrai pas te répondre. J'ai remisé la mienne dans un tiroir ; faudrait que je fasse un bon reset et que je teste à nouveau ce bidule bien merdique qui chauffe et qui marche une fois une fois sur dix. Je lui préfère les bons vieux disques durs avec câble.
Selon Microstor, la dernière version est enfin au point, après tous les déboires que les clients ont connus les premières années (disque à changer).
Compter tout de même 449 euros à Saint-Denis ! Trop cher pour moi.
Vergisson a écrit:
Selon Microstor, la dernière version est enfin au point, après tous les déboires que les clients ont connus les premières années (disque à changer).
Compter tout de même 449 euros à Saint-Denis ! Trop cher pour moi.
Reste aux vieux bons disques durs externes, nomades ou de bureau. C'est moins cher et fiable.
Pour les nomades, lacie en fait de super robustes en 2"5.
Pour le bureau, j'ai acheté un My Book Western Digital ; silencieux, pas de bouton on-off (il s'éteint lorsqu'on éjecte le disque et qu'on débranche le câble usb : pas de risque que le disque reste allumé de longues heures pour rien). Je l'ai trouvé chez 3A informatique à St Paul.
haborym a écrit:
Vergisson a écrit:
Compter tout de même 449 euros à Saint-Denis ! Trop cher pour moi.Reste aux vieux bons disques durs externes, nomades ou de bureau. C'est moins cher et fiable.
Pour les nomades, lacie en fait de super robustes en 2"5.
Pour le bureau, j'ai acheté un My Book Western Digital ; silencieux, pas de bouton on-off (il s'éteint lorsqu'on éjecte le disque et qu'on débranche le câble usb : pas de risque que le disque reste allumé de longues heures pour rien). Je l'ai trouvé chez 3A informatique à St Paul.
Pour 449 euros, tu peux avoir les deux et il te reste des sous pour t'offrir des samoussas. Apple fait des choses bien, mais faut pas les encourager à vendre des trucs merdiques.