Mac.re - Forum MacRéunion

Apple User Group à l'Ile de la Réunion

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/01/2010 20:09:33

Thie
Membre
Lieu: Pichette La Possession

Etat d'âme d'un débutant

Salut toutes

Ayant quelques soucis depuis l'acquisition (3 semaines) de mon matos Mac ( Imac 27, Time capsule, Airport express):

- Le cadre alu de l'écran se décolle sur le dessus
- La borne airport express HS car en voulant faire reset j'ai du appuyer un peu fort et le bouton s'est enfoncé dans la coque.
Direction le magasin qui me renvoie  vers le sav
Et là que dire de l'accueil, j'ai failli m'excuser d'être un débutant sous mac tant les allusions étaient appuyés.
Pour la borne express pas prise en garantie donc pour ma pomme:evil: faute de l'utilisateur pour le sav, défaut de conception pour moi

Pour l'écran, revenez plus tard vers fin février nous sommes débordés

Hautain, dédaigneux tel est mon ressenti à la sortie de cette boite, sont un peu plus aimable pour encaisser les achats.
Dommage que la convivialité du MAC ne soit pas l'apanage de certains et dire que je m'attendais à un geste commercial mais je ne suis plus sous pc (aucun pb de sav en quelques années que ce soit ici ou sur le net)

Je vais essayer de rencontrer un responsable de cette société, contacter apple et après on verra

Bon ce post n'a pas trop sa place en détente mais cela m'a détendu de l'écrire:lol:

Sinon sympa quand même l'Imac

Bonne soirée à tous

#2 21/01/2010 22:39:28

tivee
Habitué(e)

Re: Etat d'âme d'un débutant

Tout à fait d'accord avec toi concernant l'acceuil sav, mais aussi la boutique. Et pourtant je ne sais combien j'ai déja dépensé chez eux en matos et pas des plus petit (macpro ,imac,macbook etc..),mais bon quand on aime.........
Bon courage.

imac 27" i7-MBP 15 i5-iphone 3gs jailbreaker 4.0.1-iphone 4;ipad 2 16go 3g

#3 22/01/2010 00:26:53

eLud
Administrateur
Site web

Malheureusement, chez les revendeurs Apple ou ailleurs, tous les vendeurs/techniciens ne sont pas forcément très sympathique. C'est une chose qui s'apprend, et c'est, malheureusement, pareil partout.

Pour l'Airport Express, je vois le soucis que tu as eu, mais tu as quand même du appuyer assez fort car j'en ai utilisé pas mal sans jamais en casser big_smile

Pour l'iMac, insiste et n'abandonne pas !

Apple Certified Technical Coordinator
Apple Certified Trainer 10.6 Client / Server

#4 22/01/2010 06:44:15

Thie
Membre
Lieu: Pichette La Possession

Slt Tivee & eLud:hye:

bon vous me rassurez si je peux dire:lol: j'ai eu peur de mal vieillir:):

Concernant l'airport, ben j'ai appuyé mrgreen sinon je vais essayer de l'ouvrir et de faire une réparation maison:roll:

Bonne journée

Je viens de passer chez le revendeur et attente de la réponse concernant la déformation de la coque pour un échange à compter de Lundi et pour l'airport wait and see

Dernière modification par Thie (22/01/2010 15:51:47)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB et Puntal. Hébergé et géré par Cahri.
Envie d’une façade arrière iPhone 4 ?