Mac.re - Forum MacRéunion

Apple User Group à l'Ile de la Réunion

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/12/2009 11:06:50

lepitondelafournaise
Inconditionnel(le)

pom.re

Un de nos membres nous a informé de la naissance de pom.re.

C'est très bien mais j'ai été y faire un tour et pour le moment, je vois pas trop l'interêt par rapport à mac.re.
Est ce qu'il y aura d'autres fonctions à venir mais qui sont encore en sommeil?
Ou alors, est-ce juste un forum de plus?
Qu'en pensez-vous?

Dernière modification par lepitondelafournaise (19/12/2009 11:07:17)

#2 19/12/2009 11:39:43

thdi_974
Inconditionnel(le)

Re: pom.re

A mon avis, il faudrait poser la question directement sur pom.re

Macbook Unibody
Samsung Spica @SamdroidTurbo

#3 19/12/2009 13:29:24

MaamuT
Administrateur
Lieu: Le Tampon
Site web

Joli troll auquel je répond après avoir demandé la permission à Julien !

Comme tu ne le sais certainement pas, sinon tu n'aurais pas posté ce message provocateur, la création de Pom.re à été faite en totale collaboration avec Mac.re, je n'ai jamais fais quoi que se soit dans le dos de Mac.re et toutes les décisions ont été prises en commun accord.

Mon message ici même annonçant la naissance de Pom.re n'à été posté qu'après que Julien m'en ai donné l'autorisation.

Tu as pourtant fait partie de l'équipe ici même et tu sais parfaitement que des tractations pour faire évoluer Mac.re étaient en cours depuis plus d'un an, tu as préféré prendre du recul et choisis de ne pas faire partie de cette aventure en gestation, libre à toi, maintenant revenir critiquer la chose est quelque peu discourtois de ta part, mais ne m'étonne guère outre mesure.

D'ailleurs, je ne t'ai pas beaucoup vu participer aux divers sujets concernant la création d'une association, sauf maintenant, ou plutôt que de souhaiter bonne chance à un nouveau projet, tu préfère encore une fois, lui mettre des bâtons dans les roues… pathétique !

Le projet initial impliquait la reprise de Mac.re et son intégration dans la nouvelle entité, mais comme toute association qui se respecte, la reprise à été soumise au vote du bureau, et ma voix n'a pas suffit, nous avons donc décidé de lancer le projet sans reprise de Mac.re et Julien en à été informé en temps en en heure.

De plus, Mac.re et Pom.re n'ont, ne sont et ne seront jamais adversaires en quoi que se soit, bien au contraire, ce n'est donc pas avec un trolls aussi bas que tu va contribuer à maintenir une bonne entente entre les deux entités.

Pour répondre à tes questions :

C'est très bien mais j'ai été y faire un tour et pour le moment, je vois pas trop l'interêt par rapport à mac.re.

Tu ne vois pas l'intérêt, mais dis moi, qui est tu, à part un des rares qui aurait pu en être et qui à préféré se désister ?

Tu pourrait par exemple apporter ta contribution, mais comme tu ne le fais déjà pas ici…

Est ce qu'il y aura d'autres fonctions à venir mais qui sont encore en sommeil?

Cela te ferait il plaisir si je te répondais que non, et que ce n'est juste qu'un projet inutile dont la véritable vocation est de mourir le plus vite possible ?

Ou alors, est-ce juste un forum de plus?

Quand bien même, où est le problème ?

Qu'en pensez-vous?

J'ai franchement du mal à te voire en lanceur de débat… tu est pratiquement inactif depuis plus d'un et comme par hasard tu rapplique depuis la naissance de Pom.re !

Maintenant si tous ceci te dépasse, je te conseille de reprendre gentiment ton hibernation, les deux entités t'en sauront gré.

Pom.re l'Association des Utilisateurs Apple de la Réunion

#4 19/12/2009 13:45:08

lepitondelafournaise
Inconditionnel(le)

"Joli troll auquel je répond après avoir demandé la permission à Julien !"

hé hé hé.. et ça marche en plus!!!

oeil

#5 19/12/2009 13:47:53

MaamuT
Administrateur
Lieu: Le Tampon
Site web

Hé hé, comme tu dis.

Pom.re l'Association des Utilisateurs Apple de la Réunion

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB et Puntal. Hébergé et géré par Cahri.