Apple User Group à l'Ile de la Réunion
Vous n'êtes pas identifié.
Afin d'être plus facilement informé des évènements à venir concernant la vie du Mac à la Réunion, vous pouvez désormais devenir fan de Mac.re sur Facebook :

Ca sent la mort du forum mac.re 
ah ? et pourquoi tu dis ça didier ?
tu trouve que ce forum ne t'apporte rien ?
le facebook permet d'avoir un coin de plus ou les gens pourront être informé rapidement pour certaines choses mais n'apporteront pas le côté résolution de solution comme on peut le faire ici !
enfin ce n'est que mon avis.

didier a écrit:
Ca sent la mort du forum mac.re
Au contraire. Quand quelqu'un devient fan, tous ses amis le savent (après ça dépend des réglages de confidentialité de chacun). Y'a beaucoup de Geeks sur facebook
Dommage que je sois à contre-courant, je viens de demander la suppression de mon compte. C'est prévu pour le 26 décembre. 
Comme le dit peachy, c'est un autre moyen d'informer les utilisateurs rapidement pour des évènements (par exemple MacBouffes).
Le but n'est certainement pas de faire de la page Mac.re un remplacement du forum.
Haborym, en effet, tu peux très bien devenir fan, sans que tes amis le sachent
Et de toutes manières, Mac.re a très bien vécu sans Facebook.

Julien a écrit:
Comme le dit peachy, c'est un autre moyen d'informer les utilisateurs rapidement pour des évènements (par exemple MacBouffes).
Le but n'est certainement pas de faire de la page Mac.re un remplacement du forum.
Haborym, en effet, tu peux très bien devenir fan, sans que tes amis le sachentEt de toutes manières, Mac.re a très bien vécu sans Facebook.
Mac.re vit très bien sans facebook et vivra bien aussi avec. :-)
C'est facebook qui me gonfle, pas Mac.re.
Pour moi ce sera donc uniquement le forum. :-)
Moi aussi ce sont les facebook et compagnie qui me gonflent.
mac.re lui, me plait sinon je ne serai pas là depuis tant d'années.
J'ai simplement peur que les infos se passent sur ce trucs au détriment du forum.
Ce ne serait pas la première fois, je connais 3 forums qui ont été détruits ou auto-détruits à cause de ça. "Plus convivial" qu'ils disaient 
L'information passera d'abord par ici, et sera relayée là-bas au cas par cas.

Pourquoi ne pas bloquer l'ajout de commentaires sur FB permettre juste aux gens de s'inscrire pour être au courant des Mac bouf et autres. Suis-je claire ?