Pages: 1
Bonjour,
Après une décennie et plus d'infidélité à Mac, je viens de revenir à mes premiers amours:mrgreen:
Commande passé pour un Imac 27, ne reste plus que l'attente:twisted:
Par contre j'ai commandé aussi une borne airport extreme et là je pense que je me suis planté.
Ma pitchounette possède un pc portable (trop jeune et je-m'en-foutiste pour un macbook pro:-P)
Je souhaite partagé et avoir une sauvegarde de ma biblio Itunes et en même temps pouvoir écouter sous la varangue mes fichiers itunes le tout piloté par un ipod touch.
Ne devrais je pas m'orienter vers un time capsule pour le partage et la sauvegarde et une borne airport express pour l'écoute à distance.
Merci pour vos conseils en espérant pouvoir modifier ma commande.
Heureux d'avoir trouver un forum Mac pays
Bonne journée à tous
Thierry
Bienvenue Thierry !
Pour l'Airport Extreme, j'en ai une et tu peux brancher un ou plusieurs disques externes dessus pour la sauvegarde.
En revanche, pour le partage de musique, il faut bien une Airport Express (qui est limitée à 10 périphériques connectés, ce qui peut arriver relativement vite avec iPhones et autres consoles).
Hello et bienvenue à bord Thierry.
Julien a résumé le concept alors je n'ajoute rien de plus que bienvenue encore une fois et si tu voulais faire un petit tour par les présentations ça serait pas mal 
je dirai même que tu pourrai carrément faire un copié collé de ton message là bas...du moins le début 
à tantôt !

Pages: 1