!!! ATTENTION !!!
Bonjour,
Je Suis Technicien Apple En Freelance Et Je Serai Sur Le Département Du 9 Décembre Au 15 Janvier 2010.
N'hésitez Pas A Me Contacter par le biais du forum Si Vous Souhaitez Mes Services...
Merci Et @ Bientôt Peut Être...
Lionel
[!!! ATTENTION !!!
Il semblerais que cette annonce haute en couleur contienne des morceaux de choses plus ou moins illégales et une enquête est donc en cours en ce moment même.
Les revendeurs locaux ont été contactés, ainsi que le représentant local de la marque Apple.
Pour l'instant, l'auteur ne semble pas vraiment très clair dans ses explications, ce qui sème encore plus le doute qu'autre chose.
Une annonce identique risque d'être postée sur d'autres site de la Réunion, faisant référence à une entreprise métropolitaine internet-a-domicile.com (je ne met pas le lien pour ne pas lui offrir des visiteurs), une distribution de prospectus est aussi prévue sur St Gilles et alentours.
Mise à jour : Le caractère délictuel de cette annonce est confirmé !
Il apparait que cette personne s'est déjà manifesté sur notre Île et qu'elle se serait constitué une petite clientèle sur St Gilles et les environs.
Nous nous devons de prévenir les personnes qui se serait laissées aller à croire les déclarations de ce technicien, qu'en aucun cas les prestations assurées par cette personne sur du matériel Apple ne sont garanties et que les machines passées entre ses mains sont susceptibles de se retrouver avec des problèmes plus grave qu'avant sans qu'aucun recours légal ne soit possible.
Pire, si des manipulations illégales ont été commises sur vos machines, c'est vous en temps que propriétaire qui en assumeriez la responsabilité, quoi qu'il vous ait raconté.
!!! MEFIANCE DONC !!!]
Je crois qu'on à déjà eu affaire ensemble et les renseignements demandés n'ont jamais été très satisfaisants, je te re-contacte en privé, merci d'être le plus précis possible dans tes réponses.
Je verrouille mais je laisse dans la partie publique, les conclusions seront publiées ici même et si elles sont positives, le sujet sera déverrouillé, si elles sont négatives, le sujet restera verrouillé, puis épinglé pour avertir les visiteurs.
Cordialement,