Bonjour
Heureux (enfin pour l'instant) propriétaire d'un Imac 27 3.06ghz, j'ai des difficultés à faire fonctionner le clavier bluetooth,il s'allume correctement mais n'est pas détecté par l'imac, alors que pas de problème pour la souris.Quelqu'un aurait il eut le même soucis sur le nouvel imac 27?
Salut j'ai trouver la solution, il faut que tu me vend ton imac 27!!! lol
Je plaisante!
Essaye d' enlèver les piles, redémarre tout et refait une recherche bluetooth pour voir
Dernière modification par aftermath974 (21/11/2009 09:27:03)
J'ai suivi les procédures, mais lorsque je recherche nouveau clavier dans pref système pour pouvoir jumeler, il ne le trouve pas.J'ai enlevé les piles (qui sont bonnes) redémarrer l'imac ,rien.
Bizzard parce que la souris a marché du premier coup et il ya avait pas besoin de jumeler, c'est déja fait qu'il dise dans le manuel.
MaamuT a écrit:
Le clavier à bien été configuré dans les prefs système et il est bien jumelé ?
Ben oui, c'est aussi ça qui m'étonne, le jumelage devrait se faire de lui même, d'ou mon conseil de recommencer la procédure.
Regarde dans les docs s'il ne faut pas le dé-jumeler avant de recommencer.
Bonjour,
aurai tu la possibilité de tester ton clavier sur un autre mac éventuellement ? Ce qui permettrait de savoir si ça vient du clavier ou du jumelage avec CE mac en particulier.

Tu as allumé le clavier au moins?
Si vous me cherchez je suis déjà dehors...
J'ai rien dit alors :$
Normalement, le jumelage est déjà fait en usine, donc tu n'as qu'a l'allumer... Si jamais ça n'est pas le cas, Mac OS X devrait lancer l'assistant de recherche de périphériques Bluetooth. Si à ce niveau là il ne s'affiche pas alors qu'il est bien allumé et en mode association, alors je te conseille de le faire changer 
salut
Problème résolu, j'ai fait la mise à jour vers 10.6.2 et miracle tout fonctionne. Est ce que c'est lié ou pas. Mystère?
Merci