Sous Tiger et Leopard, Saint Denis de la Réunion ne fait pas partie des villes dans la sélection du fuseau horaire!
et vous rencontrer des problèmes en ce moment pour avoir une heure correct notamment après synchronisation iPhone avec votre mac car la plupart d'entre vous on l'île soeur comme sélection du fuseau, hors les mauriciens sont passés depuis l'année dernière (il me semble) en basculement du système heure d'été/H. d'hiver. à moins d'avoir Snow Leopard
Il vous faut donc sélectionner une autre ville au même fuseau horaire, Victoria aux Seychelles par exemple.
Toutes mes excuses, MaamuT!
souvent, j'ai la fâcheuse tendance à raccourcir...désolé.
fallait pas lire une question mais une astuce qui parle de fuseau horaire, mais grâce à Spotlight nous pourrons aller à l'essentiel.
faites controle+espace (ctrl+barre espace) puis tapez "fuseau" puis sélectionnez "Date et Heure" qui je pense est surligné en premier
et vous comprendrez mieux de quoi je parle.
Merci à tous, pour votre compréhension. 
Dernière modification par Chrislo (14/11/2009 01:10:56)
Tout à fait, Apple n'a mis à jour sa liste de ville pour les fuseaux horaire que dans Snow Leopard, et s'appuyant sur la liste développée pour l'iPhone qui est disponible plein de pays qui n'étaient pas dans la liste précédente.
Personnellement, jusqu'à Snow Leopard, j'utilisait Abu Dhabi / Muscat comme fuseau.
Bonjour…
Je n'ai rien compris, mais cela tiens à pas grand chose, un petit effort pour la suite serait appréciable.
Merci et bravo à eLud pour avoir réussi à répondre, non pas que la question était difficile, mais il fallait la comprendre…