Apple User Group à l'Ile de la Réunion
Vous n'êtes pas identifié.
Ils étaient nombreux à attendre devant le magasin encore fermé de la marque à la pomme croquée ce samedi matin.
L'ouverture s'est faite dans une ambiance très chaleureuse et toujours dans l'esprit d'Apple : les conseillers qui courent et tapent dans les mains comme des sportifs qui entrent dans l'arène.
Grosse émotion de la foule et on ouvre l'accès au premier Apple Store de France dans un cadre exceptionnel : le carrousel du Louvres.
Quelques photos de l'évènement sont disponible sur ce compte Flickr et beaucoup de vidéos circulent déjà sur YouTube.
Promis, lors de mon prochain passage à Paris je vous en ramène des photos prises par mes soins.

Y a rien à dire, ils connaissent leur affaire !
Belles photos, merci pour ce lien………
Pourquoi elle est à l'envers la pomme?
Dernière modification par Affolpas (08/11/2009 21:00:53)
Hm, si c'était de l'intérieur, on verrait la Pyramide dans le fond non ?
Comme pour celle-ci par exemple :
La pomme à l'envers, c'est satanique. 
C'est pas faux, mais ça n'est peut-être pas la pomme qui fait face à la pyramide
. Il doit bien y avoir d'autres pommes suspendues dans le magasin.
Bah, étant donné que j'ai jamais mis les pieds au Louvre, la seule fois que j'y suis allé, je suis resté au carrousel mais en surface 
C'est promis je vous l'ai dit : dès que je peux je vous ramène des photos de toutes les pommes à l'endroit 

Fait un miroir horizontal et ta pomme sera à l'endroit.
Un miroir d'une Pomme elle même posée sur une vitre, bonjour le Larsen Visuel, c'est de l'art ça monsieur 
Rien d'impossible pour un Macyouzer.
Michel Vaillant! Que de souvenir...