Savez-vous que l'on peut définir la taille des icônes ainsi que le position du nom des fichiers à partir d'une boite de dialogue Ouvrir, Importer, Envoyer un fichier, etc ? C'est ce que j'ai découvert hier, au hasard d'un clic ! Maintenez un clic quelques secondes sur le bouton d'affichage icônes et découvrez les options disponibles.
C'est super pratique ! L'effet lors du changement de taille des icônes est superbe et c'est encore un petit truc qu'on aime découvrir, même après des années d'utilisation de Mac OS X !
Désoler pour la question. Que veut tu dire par "boutons d'affichage icone" "boite de dialogue".
Serait il possible d'avoir la manip détailler ?
Cordialement
Tu parles des options de présentation ?
Toujours pas compris. 
clique droit -> afficher les options de présentation
sun974 a écrit:
clique droit -> afficher les options de présentation
Je ne crois pas qu'elle parle de ça.
AU SECOUR
On parle des boites de dialogue d'ouverture et de fermeture.
Essaye d'enregistrer cette page par exemple, dans la boite de dialogue qui va apparaître (de par dessous le haut de la fenêtre avec un joli effet), on peu aussi modifier le mode d'affichage, Icônes, Liste ou Colonne.
Tu clik sur le mode de présentation en icônes en laissant appuyé et le bouton devrait te proposer deux sous menus pour les options d'affichage.
ShaToine a écrit:
Toujours pas compris.
moi non plus
Essaye en enregistrent la Page de safari TAB+CMD+S (enregistré sous) et une fois que la fenêtre apparait tu pointe ta souris souris Icone en restant appuyé et la tu a un sous menu qui apparais.